Fausse accusation

livingspace Messages postés 6 Statut Membre -  
livingspace Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Employé dans un SPA en tant que masseuse , j'ai dus prévenir l'inspection du travaille pour non paiement de salaire ,non déclaration à la médecine du travail et condition de travail dégradante etc..., l'inspection du travail ma suggérer de saisir les prud'hommes ,ce que j'ai fait .Lors du procès devant le tribunal mon employeur ma accusé d'avoir proposé à un client de faire tous ce qu'il désiré pour la somme de 100 €. Fait que je réfute fermement . Que dois je faire ? Par avance merci.

6 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
est ce que les juges en ont tenu compte ?
0
livingspace Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, non les juges n'en on pas tenus compte .
Le conseil de prud'hommes : dit qu'il n'y a pas lieu à référé sur les demandes..
dit que chaque partie supportera ses propre dépends.

merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

vous avez fait un référé donc je comprends ce n'est pas le tribunal des référés mais le fond
après pour l'accusation c'est plus compliqué il faut porté plainte mais pas au tribunal
0

...et comment porter plainte ? et dois je le faire ?
encore merci pour vos réponse.
0

c'est compliqué déjà il faut des témoins sinon cela sera classé
pensez avoir le témoignage des juges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est inscrit dans le délibéré et la date (des fais) je n'étais pas au travail ,puisqu'en arrêt maladie...
0

donc allez au commissariat et portez plainte
0

Bien ! merci Tania
0