Demission pendant congé maternité
Lubisky
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lubisky Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lubisky Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 21juin.
Un recruteur m'a contactée pour me proposer une super offre d'emploi mais je n'arrive pas à comprendre quand je pourrais etre libre?
Je sais que je dois prevenir mon futur employer 2 semaines avant de partir mais est-ce obligatoirement 2 semaines avant le 21 juin?
Sachant que je souhaiterai ecourter en meme temps mon congé j'ai appelé la secu qui m'a repondu que j'etais dans l'obligation de prendre au total 8 sem de congé mater.
Celui ci a commencé le 1er mars donc cela m'amene au 26 avril.
Puis je donc prevenir mon employer des present et commencer mon nouveau travail debut mai ? Ou dois je forcement attendre 15jours avant la fin de mon congé mater?
Merci pour votre aide !!
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 21juin.
Un recruteur m'a contactée pour me proposer une super offre d'emploi mais je n'arrive pas à comprendre quand je pourrais etre libre?
Je sais que je dois prevenir mon futur employer 2 semaines avant de partir mais est-ce obligatoirement 2 semaines avant le 21 juin?
Sachant que je souhaiterai ecourter en meme temps mon congé j'ai appelé la secu qui m'a repondu que j'etais dans l'obligation de prendre au total 8 sem de congé mater.
Celui ci a commencé le 1er mars donc cela m'amene au 26 avril.
Puis je donc prevenir mon employer des present et commencer mon nouveau travail debut mai ? Ou dois je forcement attendre 15jours avant la fin de mon congé mater?
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Demission pendant congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Durée congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide