Congés payés
benclub
Messages postés
386
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au 30 Avril 2013, je n'aurais pas pris tous mes congés payés, il me restera 10 jours.
Mon patron est d'accord pour que je rattrape ces jours de congés avant le 30 Avril.
Je travaille du Lundi au vendredi; plus quelques samedi quand je le demande a mon patron.
Mon patron est ennuyé que je doive rattrapper ces jours de congés.
Es ce que je peux prendre des jours congés le samedi et ainsi me les faire payer sans que je prenne ces jours en semaine ?
Merci pour vos réponses
Adrien
Au 30 Avril 2013, je n'aurais pas pris tous mes congés payés, il me restera 10 jours.
Mon patron est d'accord pour que je rattrape ces jours de congés avant le 30 Avril.
Je travaille du Lundi au vendredi; plus quelques samedi quand je le demande a mon patron.
Mon patron est ennuyé que je doive rattrapper ces jours de congés.
Es ce que je peux prendre des jours congés le samedi et ainsi me les faire payer sans que je prenne ces jours en semaine ?
Merci pour vos réponses
Adrien
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Erreur décompte congés payés ✓ - Forum salariés
2 réponses
Mon patron serait content que je prenne mes jours de congés non pris les samedis.
Mais es ce que la Caisse de Congés Payés du batiment va me payer ces jours de congés ?
Vu que quand je prends le Vendredi, ça me compte Vendredi + Samedi.
Es ce que je peux prendre les samedi seul ?
Mais es ce que la Caisse de Congés Payés du batiment va me payer ces jours de congés ?
Vu que quand je prends le Vendredi, ça me compte Vendredi + Samedi.
Es ce que je peux prendre les samedi seul ?