Heures supplémentaire non déclaré
djbideboy
Messages postés
254
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous voila je me fais licencier éco mais je m'apercois qu'en analysant ma fiche j'étais au 35h depuis l'embauche et je n'ai jamais fais 35h j'ai toujours fais 39h de plus je travail 6 jour sur 7 le samedi était payé au noir ca arrangeait bien le patron. premierement puis je réclamer le paiement des 4h supplémentaires hebdomadaire qu'il ne m'a jamais réglé pretextant une erreur sur fiche de paie
deuxiement maintenant que je vais être licencier le samedi ne rentre pas en compte qu'est ce que je risque si je l'attaque au prudhomme vu je ne disais rien pour le paiement au noir
Merci
deuxiement maintenant que je vais être licencier le samedi ne rentre pas en compte qu'est ce que je risque si je l'attaque au prudhomme vu je ne disais rien pour le paiement au noir
Merci
A voir également:
- Heures supplementaires non declarees par l'employeur
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Déclaration heures supplémentaires pôle emploi - Forum Chômage
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
bjr
le samedi était payé au noir ca arrangeait bien le patron
ça vous arrangeait aussi
au bout de temps de temps vous vous apercevez que vous n'avez été payé que 35 h en en faisant 39
vous pensez que les juges prud'homaux sont des naifs
le samedi était payé au noir ca arrangeait bien le patron
ça vous arrangeait aussi
au bout de temps de temps vous vous apercevez que vous n'avez été payé que 35 h en en faisant 39
vous pensez que les juges prud'homaux sont des naifs
il n'a jamais voulu déclarer le samedi en quoi ca m'arrangeait moi je n'avais pas le choix je voulais plus d'argent qu'est ce que je fait refuse désolé mais j'ai 2 enfant et un 3eme qui arrive à nourrir, concernant les 35h je lui ai dit il m'a dit que c'était une erreur de comptable et j'ai laissé courir maintenant que je suis licencié (c'est pas facile en ce moment des commentaires comme ca on peut s'en passer merci ) ce sont des manques à gagner.
Vu que le patron m'a envoyé boulé comme une merde apres 14 années je pense que c'est normal d'avoir un petit de peu rancoeur surtout qu'il ne ma fait aucune concession
Vu que le patron m'a envoyé boulé comme une merde apres 14 années je pense que c'est normal d'avoir un petit de peu rancoeur surtout qu'il ne ma fait aucune concession