Retrait de points
bindbang
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Je souhaiterai avoir des conseil pour un probleme routier etant chauffeur livreur , je me suis fait arrete par la police municipale pour un exces de vitesse c etait limite a 50 km/h est je me suis fait arrete a 75 km/h donc retrait de 2 points sur mon permie une semaine apres je me suis fait arrete par les gandarme parce que j avais oublier de mettre ma ceinture donc moins 3 point encore sachant qui m en reste que 5 point est j'ai un permie probatoire est ce que je peux passe le stage ou je peu dire au revoir a mon permie est a mon travail est ma societe ?
Je souhaiterai avoir des conseil pour un probleme routier etant chauffeur livreur , je me suis fait arrete par la police municipale pour un exces de vitesse c etait limite a 50 km/h est je me suis fait arrete a 75 km/h donc retrait de 2 points sur mon permie une semaine apres je me suis fait arrete par les gandarme parce que j avais oublier de mettre ma ceinture donc moins 3 point encore sachant qui m en reste que 5 point est j'ai un permie probatoire est ce que je peux passe le stage ou je peu dire au revoir a mon permie est a mon travail est ma societe ?
A voir également:
- Retrait de points
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour
dépêche toi de faire un stage , tu récupèreras 3 points
au rythme ou tu perds tes points bientôt tu n'auras plus de permis
la prudence est la mère de tous les vices
dépêche toi de faire un stage , tu récupèreras 3 points
au rythme ou tu perds tes points bientôt tu n'auras plus de permis
la prudence est la mère de tous les vices
la prudence est mère de sûreté
c'est l'oisiveté qui est la mère de tous les vices!!!