Refus de remboursement suite a changement de mutuelle
joeaude
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webazimut Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 14:33
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2 réponses
Bonjour si le devis pour les soins d'orthodontie avait ete accepté par la mutuelle ils vous doivent les mois ou vous aviez un contrat chez eux soit, si j'ai bien compris, de septembre 2012 au 31/01/13.
Prennez les pour des cons et demander a vos orthodontiste une facture mois par mois si possible et vous leur envoyez la periode concerné avec un recommandé accusé de reception precisant bien que pendant cette periode de soins vous etiez couvert par cette mutuelle et que meme si la facture date du 15/03 elle comprends des soins s'échelonnant sur une periode qu'ils vous doivent.
En bas du courrier mettez leur "dossier en copie à":
" association 30 millions de consommateurs"
" UFC que choisir"
précisez leur que votre assurance juridique prend en charge les frais d'avocat et que s'il n'apporte une solution rapide et efficace à votre dossier vous entamerez une procedure juridique demandant remboursement et interets
le tout meme si ce n'est pas vrai !!
NB: penser a verifier votre contrat de mutuelle a savoir si il prenne en charge selon la date des soins ou la date de facturation . Si c'est facturation vous ne pourrez rien faire si c'est les soins ou si ce n'ai pas precisé vous devriez avoir gain de cause
Prennez les pour des cons et demander a vos orthodontiste une facture mois par mois si possible et vous leur envoyez la periode concerné avec un recommandé accusé de reception precisant bien que pendant cette periode de soins vous etiez couvert par cette mutuelle et que meme si la facture date du 15/03 elle comprends des soins s'échelonnant sur une periode qu'ils vous doivent.
En bas du courrier mettez leur "dossier en copie à":
" association 30 millions de consommateurs"
" UFC que choisir"
précisez leur que votre assurance juridique prend en charge les frais d'avocat et que s'il n'apporte une solution rapide et efficace à votre dossier vous entamerez une procedure juridique demandant remboursement et interets
le tout meme si ce n'est pas vrai !!
NB: penser a verifier votre contrat de mutuelle a savoir si il prenne en charge selon la date des soins ou la date de facturation . Si c'est facturation vous ne pourrez rien faire si c'est les soins ou si ce n'ai pas precisé vous devriez avoir gain de cause