Problème de voisinage
alpha58
Messages postés
109
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous habitons depuis plus de 20 ans mon ami et moi dans une commune , jusqu'à maintenant sans aucun problème .
Nous avons plusieurs chats et il se trouve que l'un d'entre eux va régulièrement chez un voisin qui réside là depuis 4 ans .
Au début nous n'avions aucun problème avec lui . L'entente était cordiale puis cela s'est dégradé au fil du temps .
Ce matin nous avons trouvé des excréments devant notre entrée , nous pensons que c'est notre voisin qui les a jeté devant notre porte ( mais n'avons aucune preuve ) .
Nous ne savons que faire , car nous ne nous adressons plus la parole
Nous ne sommes pas non plus les seuls à avoir des animaux dans le quartier .
Il est vrai qu'il est difficilement possible de tenir des chats en laisse , alors que faire car il n'y a aucune discussion possible
Merci de me renseigner
Nous habitons depuis plus de 20 ans mon ami et moi dans une commune , jusqu'à maintenant sans aucun problème .
Nous avons plusieurs chats et il se trouve que l'un d'entre eux va régulièrement chez un voisin qui réside là depuis 4 ans .
Au début nous n'avions aucun problème avec lui . L'entente était cordiale puis cela s'est dégradé au fil du temps .
Ce matin nous avons trouvé des excréments devant notre entrée , nous pensons que c'est notre voisin qui les a jeté devant notre porte ( mais n'avons aucune preuve ) .
Nous ne savons que faire , car nous ne nous adressons plus la parole
Nous ne sommes pas non plus les seuls à avoir des animaux dans le quartier .
Il est vrai qu'il est difficilement possible de tenir des chats en laisse , alors que faire car il n'y a aucune discussion possible
Merci de me renseigner
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
1 réponse
"nous pensons que "
"n'avons aucune preuve"
"nous ne nous adressons plus la parole "
"il n'y a aucune discussion possible"
"pas non plus les seuls à avoir des animaux "
Vu tout cela, il est clair qu'une solution juridique ne convient pas dans ce cas, sauf, en ce qui concerne les excréments, à porter plainte contre X pour ....
.... pour ....
pour ....
................ je sais même pas :
- violation de domicile (sauf que ça a en effet été jeté, sans doute ... ) ?
- dégradation de bien d'autrui (quoique ....) ?
- kidimieux ?
Vu comme ça, c'est juste un problème relationnel pur, non un problème juridique. Il n'y a pas de tribunaux pour ça......
"n'avons aucune preuve"
"nous ne nous adressons plus la parole "
"il n'y a aucune discussion possible"
"pas non plus les seuls à avoir des animaux "
Vu tout cela, il est clair qu'une solution juridique ne convient pas dans ce cas, sauf, en ce qui concerne les excréments, à porter plainte contre X pour ....
.... pour ....
pour ....
................ je sais même pas :
- violation de domicile (sauf que ça a en effet été jeté, sans doute ... ) ?
- dégradation de bien d'autrui (quoique ....) ?
- kidimieux ?
Vu comme ça, c'est juste un problème relationnel pur, non un problème juridique. Il n'y a pas de tribunaux pour ça......