Changement de parabole
envak
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
3 avril 2013 à 18:00
envak - 4 avril 2013 à 19:47
envak - 4 avril 2013 à 19:47
A voir également:
- Changement de parabole
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
2 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
4 avril 2013 à 19:34
4 avril 2013 à 19:34
Bonjour,
La Parabole est-elle collective à l'ensemble de la résidence ou est-ce que chaque bâtiment de la copropriété a sa propre parabole ?
Cordialement.
La Parabole est-elle collective à l'ensemble de la résidence ou est-ce que chaque bâtiment de la copropriété a sa propre parabole ?
Cordialement.
Bonsoir et merci de votre intérêt.
Dans la résidence, il y a 2 paraboles.Le problème est de savoir pourquoi le syndic n'a pas proposé d'autres devis - il n'y avait pas urgence!- et pourquoi le Conseil syndical n'a pas été informé et aussi si l'agissement du syndic est légal ou pas?.J'ai envoyé un mail au syndic hier soir mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Le copropriétaire qui m'en a informé hier après avoir reçu sa part à payer est en colère parce qu'il trouve la note salée!!!!
Merci beaucoup ,
envak
Dans la résidence, il y a 2 paraboles.Le problème est de savoir pourquoi le syndic n'a pas proposé d'autres devis - il n'y avait pas urgence!- et pourquoi le Conseil syndical n'a pas été informé et aussi si l'agissement du syndic est légal ou pas?.J'ai envoyé un mail au syndic hier soir mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Le copropriétaire qui m'en a informé hier après avoir reçu sa part à payer est en colère parce qu'il trouve la note salée!!!!
Merci beaucoup ,
envak