Changement de parabole

envak Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 3 avril 2013 à 18:00
 envak - 4 avril 2013 à 19:47
Bonjour, Etant membre du conseil syndical de ma résidence, je viens de recevoir un mail d'un copro mécontent .Il a reçu une facture pour le changement de parabole de son bâtiment sans en avoir été informé auparavant.De mon côté, aucune info non plus.
2 copropriétaires non membres du CS ont contacté le syndic,car ils n'avaient plus de réception satellite alors qu'ils paient un abonnement pour cela;le syndic leur a présenté UN devis qu'ils ont accepté et voilà!
Le syndic a-t-il agi de façon légale?
Merci pour votre aide
envak

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
4 avril 2013 à 19:34
Bonjour,

La Parabole est-elle collective à l'ensemble de la résidence ou est-ce que chaque bâtiment de la copropriété a sa propre parabole ?

Cordialement.
0
Bonsoir et merci de votre intérêt.
Dans la résidence, il y a 2 paraboles.Le problème est de savoir pourquoi le syndic n'a pas proposé d'autres devis - il n'y avait pas urgence!- et pourquoi le Conseil syndical n'a pas été informé et aussi si l'agissement du syndic est légal ou pas?.J'ai envoyé un mail au syndic hier soir mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Le copropriétaire qui m'en a informé hier après avoir reçu sa part à payer est en colère parce qu'il trouve la note salée!!!!
Merci beaucoup ,
envak
0