Quel pourcentage?
fourmillieres
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elricjean2 Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Veuve depuis 2 ANS j'aimerai connaitre, en fonction de mes revenues (suis imposable à 30%), et retraitée, de qu'elle façon les retraites des cadres (apicil arcil) .
A
partir du mois d'avril comment est calculé la csg et autre retenues sur les retraites?
Je suis agée de 65 ans et mon mari était ancien combattant, puis-je souhaiter une demi-part sur mes impots?
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter sur mon site.
En vous remerciant
Veuve depuis 2 ANS j'aimerai connaitre, en fonction de mes revenues (suis imposable à 30%), et retraitée, de qu'elle façon les retraites des cadres (apicil arcil) .
A
partir du mois d'avril comment est calculé la csg et autre retenues sur les retraites?
Je suis agée de 65 ans et mon mari était ancien combattant, puis-je souhaiter une demi-part sur mes impots?
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter sur mon site.
En vous remerciant
1 réponse
-
pour bénéficier de la 1/2 dont vous parlez, il faudrait que votre époux avait plus de 75 ans
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6036907-demi-part-des-veuves-d-ancien-combattant