Comment je pourrai trouve un financement pour répare ma voitur

duroque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 29 mars 2013 à 14:57
duroque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 17:16
bonjour je viens ver vous car je me retrouve dans une panade .

j'ai ma voiture qui est tombe en panne une gros panne joint de culasse et bien autre pièces a change dessus la facture se monte a 2131.17euros ,mais comme je suis en ass il y a aucun crédit ou banque qui veut me faire un dossier de crédit et pourtant ma concubine toujour l'ahh . comment je pourrai faire pour paye cet facture car en plus j'ai souvent de entretien pour du travail et c'est pas toujours a cote de chez moi .

il y a t'il des solution a mon gros problème car mon garagiste va pas tenir longtemps sans que je trouve une solution car les réparation sont déjà fait dessus la voiture .

SOS

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
29 mars 2013 à 18:03
Bonjour,

A t-il fait un devis ?
0
La solution est de trouver une association genre CRESUS pour vous monter un dossier de micro-credit qui peut aller jusqu'à 3000 euros.
Vous trouverez sur internet, les Asso CRESUS, ce sont des bénévoles très compétents qui vous aideront à monter votre dossier de demande.
Surtout ne pas hésiter. 18 associations en France, si vous n'en avez pas dans votre région, il faut contacter une voisine qui vous aidera.
Bonne chance.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
Modifié par nemrod18 le 9/04/2013 à 11:24
Bonjour,

Il existe des garages SOLIDAIRES, renseignez vous auprès de la mairie.
https://www.selfgarage.org/

Ps je n'avais pas lu que les réparations étaient faites..mais ça peut servir à d'autres.


Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
duroque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 17:16
bonjour et je remercie tout le monde pour avoir répondu

pour le devis il en pas eu car je sais que c'était un joint de culasse et le mécano et un pote qui tien un garage Renaud si on a fait les travaux c'est que le garage qui m'a vendu ce véhicule qui ce trouve dans le 77 a dit a moi comme a mon pote qui prenait une parti en charge de la facture car la voiture était garanti 1 mois

mais se monsieur a pas tenu parole et adonne la facture a son assurance et depuis plus rien mais comme mon pote ma fait confiance . je me bas pour trouve une solution . et oui je crois que je me suis fait ...... et maintenant c'est pour ma pomme . c'est pour cela que j'ai écris ce petit mots pour trouve une solution .

je vais voir avec les ass cresus et voir d'autre car en plus du problème j'ai ma banque qui me lâche et qui me coule avec leur frais .

duroque 83
0