Comment je pourrai trouve un financement pour répare ma voitur
duroque
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
29 mars 2013 à 14:57
duroque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 17:16
duroque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 17:16
A voir également:
- Comment je pourrai trouve un financement pour répare ma voitur
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Au Rsa...je viens de décrocher un cdd de 6 mois - Forum Prime d'activité
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture - Forum Assurances
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
29 mars 2013 à 18:03
29 mars 2013 à 18:03
Bonjour,
A t-il fait un devis ?
A t-il fait un devis ?
La solution est de trouver une association genre CRESUS pour vous monter un dossier de micro-credit qui peut aller jusqu'à 3000 euros.
Vous trouverez sur internet, les Asso CRESUS, ce sont des bénévoles très compétents qui vous aideront à monter votre dossier de demande.
Surtout ne pas hésiter. 18 associations en France, si vous n'en avez pas dans votre région, il faut contacter une voisine qui vous aidera.
Bonne chance.
Vous trouverez sur internet, les Asso CRESUS, ce sont des bénévoles très compétents qui vous aideront à monter votre dossier de demande.
Surtout ne pas hésiter. 18 associations en France, si vous n'en avez pas dans votre région, il faut contacter une voisine qui vous aidera.
Bonne chance.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 9/04/2013 à 11:24
Modifié par nemrod18 le 9/04/2013 à 11:24
Bonjour,
Il existe des garages SOLIDAIRES, renseignez vous auprès de la mairie.
https://www.selfgarage.org/
Ps je n'avais pas lu que les réparations étaient faites..mais ça peut servir à d'autres.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il existe des garages SOLIDAIRES, renseignez vous auprès de la mairie.
https://www.selfgarage.org/
Ps je n'avais pas lu que les réparations étaient faites..mais ça peut servir à d'autres.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
duroque
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 17:16
18 avril 2013 à 17:16
bonjour et je remercie tout le monde pour avoir répondu
pour le devis il en pas eu car je sais que c'était un joint de culasse et le mécano et un pote qui tien un garage Renaud si on a fait les travaux c'est que le garage qui m'a vendu ce véhicule qui ce trouve dans le 77 a dit a moi comme a mon pote qui prenait une parti en charge de la facture car la voiture était garanti 1 mois
mais se monsieur a pas tenu parole et adonne la facture a son assurance et depuis plus rien mais comme mon pote ma fait confiance . je me bas pour trouve une solution . et oui je crois que je me suis fait ...... et maintenant c'est pour ma pomme . c'est pour cela que j'ai écris ce petit mots pour trouve une solution .
je vais voir avec les ass cresus et voir d'autre car en plus du problème j'ai ma banque qui me lâche et qui me coule avec leur frais .
duroque 83
pour le devis il en pas eu car je sais que c'était un joint de culasse et le mécano et un pote qui tien un garage Renaud si on a fait les travaux c'est que le garage qui m'a vendu ce véhicule qui ce trouve dans le 77 a dit a moi comme a mon pote qui prenait une parti en charge de la facture car la voiture était garanti 1 mois
mais se monsieur a pas tenu parole et adonne la facture a son assurance et depuis plus rien mais comme mon pote ma fait confiance . je me bas pour trouve une solution . et oui je crois que je me suis fait ...... et maintenant c'est pour ma pomme . c'est pour cela que j'ai écris ce petit mots pour trouve une solution .
je vais voir avec les ass cresus et voir d'autre car en plus du problème j'ai ma banque qui me lâche et qui me coule avec leur frais .
duroque 83