Probleme avec une societe fargot

hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 29 mars 2013 à 13:15
 chticreole - 15 mai 2013 à 09:36
Bonjour, je vous explique en gros ce qui ce passe il y a un mois j ai participe a un jeux sur internet pour une voiture et la societe en question m apelle pour m explique que pour participe a ce jeux je devais recevoire une cure de 15 jours gratuit pour des omg 3 mais ne m explique pas pour un engagement et la aujourd hui je recois encore c est omg 3 ;4 boite et je constate qui on prix 100 euros sur mon compte je suis trop en colere je l ai contacte et la elle m explique que je me suis engage mais rien et ni personne ma envoie une facture il ce sont servie sur mon compte et mon envoie ensuite cé pillule dans tous sa je n ai rien demande c est eux qui mon contacte et j ai donner aucun avale pour ce paiement j ai du regle les frais d envoie de 2 .90 la premiere fois mais pour moi c etais pour participe a ce jeux et eux mon offert ce 15 jours de pillule mais je n ai donner aucun droit et rien signe pour qui me prene ce montant je suis seul avec mais enfants je veux pas en reste la car je ne l heure est donner aucun accort et ce son servie sur mon compte sans m envoie un courrier il n avais aucun droit de ce servire sur ce compte merci d une reponse

11 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
29 mars 2013 à 17:09
Bonjour ,

Comment ont-ils pu se servir sur votre compte si vous ne leurs avez pas donné les references de ce compte ? Il faudrait nous expliquer.
0
hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
29 mars 2013 à 18:04
le jour il mon contacte par telephone il mon offert cette cure de quinze jours mais j ai rien demande il fallais que je regle juste les frais d envois DE 2.90 cette comme sa qui sont eux mé cordonné bancaire
0
hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
29 mars 2013 à 18:07
je n ai jamais recu de facture pour regle j ai constate sur mon compte ce paiement par cartes bancaire que vraiment je n ai pas fais
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
29 mars 2013 à 18:11
Re ,

Vous savez donc maintenant qu'ils ne vont pas "hesiter" a se servir.

Vous devriez en parler avec votre banquier car maintenant qu'ils ont accés ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
29 mars 2013 à 18:19
je l ai apele ce matin il m ont dit qu il ont arret cette engagement mais je comprend pas j ai prix aucun engagement avec eux c est du vole je cé pas ou vont mais droit je veus porte plainte
0
hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
29 mars 2013 à 18:21
j avais besoin de savoir mais recours pour sa car vraiment c est du vol pure et simple je suis en colere de leur facon de faire
0
chticreole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 19:48
bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, moi aussi je me suis fait arnaquer comme vous j'ai accepter la période d'essai pour 2.99 euros pour EPA 300 pour les oméga 3. J'ai accepter et donner mes coordonnées bancaires mais uniquement pour ce paiement pour la période d'essai et a aucun moment la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'après la période d'essai un prélèvement de 99.90 euros se fera tous les 2 mois. Sachant cela étant dans une situation personnelle difficile je n'aurai jamais accepter ce paiement. Donc le jour ou j'ai reçu le colis avec les 4 boites en plus j'ai appelé tout de suite pour avoir des explications. La personne que j'ai eu au téléphone n'a même pas essayer de comprendre ma colère, tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est que j'ai accepté la période d'essai et il était étonné quand je lui ai dit que je n'ai jamais donné mon accord pour continuer après la période d'essai. Ce sont des voleurs parce ce qu'ils ont gardé mon n° de carte avec mes codes. J'ai envoyé tout de suite un mail a ma banque pour prévenir de la situation et j'ai demandé un mail et courrier écrit pour qu'ils arrêtent les prélèvements sur mon compte. Je ne vais pas laisser passer ça. Je pense qu'il y a d'autres personnes comme nous et franchement c'est nul de faire ça aux gens sans tenir de leurs situations personnelles.
0
moi aussi meme chose ce qui serai bien c est de savoir ce que long peu faire si tu vus on peus
s apele pour voire deja a nous d eux et si il y a d autres personne mais sa j en suis sur merci
0
chticreole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 21:32
je suis sure qu'il y en a d'autres,tu en connais déja ? j'attend de voir la réponse de ma banque et suis d'accord pour qu'on s'appelle
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 14/05/2013 à 21:50
J'ai trouvé ça en fouinant sur le net concernant votre "jeu":

Vous disposez de 15 jours pour essayer sans risque le programme et pouvez l'interrompre à tout moment, provisoirement ou définitivement sur simple appel au service client au 01 822 833 70 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé) si vous n'êtes pas satisfait à 100% de cette offre d'essai.
* Tous les deux mois, vous recevrez 2 boîtes de 30 capsules de DHA 300 et 2 boîtes de 30 capsules d'EPA 300 correspondant à 2 mois du programme débité tous les deux mois au prix de 24,95€ par boîte, ce qui correspond à moins de 1,70€ par jour de programme Omega-3 complet EPA + DHA. Pour un paiement mensuel, contactez votre service client du lundi au vendredi au 01 822 833 70 de 9h à 19h (appel non surtaxé)
* Vous restez 100% libre de rester client ou d'interrompre définitivement votre abonnement avec un préavis de 5 jours ouvrés, gratuitement sur simple appel à votre service client au 01 822 833 70 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé).


Peut etre est ce le pourquoi du comment de votre galère...

Source : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/fargot-laboratoires-vente-forcee-t155269.html
0
oui mais il ne précise pas tout ça au téléphone au moment de proposer le produit, j'ai juste accepté pour la période d'essai mais si on m'avait parlé des paiements après les 15 jours je n'aurai jamais dit oui. J'ai demandé la résiilation à la société, il me l'on envoyé par mail mais je reste quand même vigilant parce qu'ils ont gardé sans mon accord mon n° de carte bleue.
0