Puis-je prétendre aux assédics en cessant mon CDI pour santé ?
creedence74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
creedence74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creedence74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je suis retraité de la Police Nationale depuis décembre 2009 et depuis septembre 2010, j'ai repris une activité de salarié privé en contrat CDI. En arrêt de travail depuis novembre 2012 où j'ai subi depuis 3 interventions chirurgicales pour des problèmes cardiaques, mon cardiologues me préconise l'arrêt de mon travail actuel, le jugeant ne plus être en adéquation avec mon état de santé. Mon employeur n'a pas d'autres postes à me proposer donc, je risque d'être licencié pour inaptitude au travail. Dans ce cas précis, aurai-je le droit de toucher les assédics alors que j'ai une retraite à 73%?
A voir également:
- Puis-je prétendre aux assédics en cessant mon CDI pour santé ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
(car, quand on est poli, on commence son message par "Bonjour", j'espère que vous aviez appris cela dans votre carrière....)
Pôle emploi n'indemnise que les chômeurs aptes à occuper un emploi, ce qui ne semble pas être votre cas vu vos problèmes cardiaques.
Ensuite, vous êtes retraité avec une retraite que beaucoup de gens n'auront jamais.....et nous ne parlerons pas du montant de vos cotisations !
(car, quand on est poli, on commence son message par "Bonjour", j'espère que vous aviez appris cela dans votre carrière....)
Pôle emploi n'indemnise que les chômeurs aptes à occuper un emploi, ce qui ne semble pas être votre cas vu vos problèmes cardiaques.
Ensuite, vous êtes retraité avec une retraite que beaucoup de gens n'auront jamais.....et nous ne parlerons pas du montant de vos cotisations !