Casque Denon acheté chez Rue du Commerce arnaque du SAV

ls93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par ls93 le 28/03/2013 à 06:38
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017   - 25 avril 2013 à 11:28
Bonjour,

Voila le 22-01-2013 j ai acheté un casque en solde chez RDC à 129€ au lieu de 345€ donc un casque qui doit marquer un gage de qualité et RDC passant à la TV me rassure sur l engagement qualité. Je commande et fait un Peu de PUB autour de moi et d'autres collègues consomment aussi voila pour la petite histoire. Sauf que le mien à un point dur lors de la msie sur la tête,je contact le SAV me dit que c est normal il est neuf et que cela va se fairedans le temps. Je m appercois que L'arceau commence à ceder, donc je fait jouer le SAV retour à mes frais au passage. Et là on me tient le discours (soit dit en passant je m'y attendais) que ce serais de ma faute et que la garantie ne prendrait certainement pas en charge ce genre de defaut, on m incrimine même courriels à l'appuis, de l avoir degradé ect donc RDC accuse à tord ses clients, alors qu'il aurait été préférable de renvoyer le produit dès le départ. Maintenant je possede un produit de .... vendu par un site peu scrupuleux de la qualité, qui fait le beau à la TV mais qui est loin de la réalité. J ai même contacté Denon France qui m a informé de leur mode de fonctionnement qui bien loin de ceux annoncé par Rue du Commerce. Donc j ai demandé le retour de mon casque pour arreter l hémorragie financière et d 'entamer par voie juridique et de faire condamner sur la place publique Rue du commerce au manquemant des engagements sur les garanties. On m' a parlé de Tribunal di'nstance et art 700 es ce bien la démarche merci pour les réponses.
cordialement un internaute vexé des pratiques vraiment peu classe de Rue du Commerce.

2 réponses

bonjour

voici quelques nouvelles, l équipe du service qualité à pris le relais et après vérification des pièces du dossier, une responsable Me Ingrid d une gentillesse et d une véritable implication professionnel m a tenu informé de l évolution du dossier en me proposant une solution que j ai reconnu acceptable, car même si on est dans ses droits il faut aussi reconnaître l implication des sociètés à trouver des solutions de remplacements même si ce n est pas toujours le produits identique et Rue du Commerce joue le jeux et faut le reconnaître, cela peut service pour d autre clients.
Je remercie toute l équipe de Rue du commerce à leurs bienvaillances et leurs engagements de faire un clientelisme adapté aux situations recontrées.
Cordialement Mr Leger
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
25 avril 2013 à 11:28
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que j'ai répondu à votre mail.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0