Fioul versé à côté de la cuve par le livreur, quel recours ?

Fanfan_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 18:51
BmV Messages postés 90596 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 mars 2013 à 20:03
Bonjour,
Il y a quelques jours, je me suis fait livrer du fioul et le livreur -pressé- a fait couler du fioul à côté de la cuve en ôtant le tuyau suite à la livraison.
J'ai mis de la litière pour chat afin d'absorber le fioul versé mais l'odeur s'est répandue dans toute la maison, et reste incrustée même après avoir aéré matin et soir pendant plusieurs heures depuis 2 jours.
L'odeur est vraiment insupportable, donne des maux de tête, et étant enceinte a aggravé mes vomissements.
Hier j'ai rappelé la société qui avait effectué la livraison, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, qu'ils allaient se renseigner et me rappeler... mais ils ne l'ont toujours pas fait (évidemment...!)
Y a t'il un recours possible ? Si oui, lequel ?

1 réponse

BmV Messages postés 90596 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 086
27 mars 2013 à 20:03
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0