Résilier canal + canalsat ?
shanone56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite resilier canal + et canalsat mais ma date d"abonnement principale est passer d'1 mois
canal + est passé de 30 € a 33 € par mois je n'en ai pas été informé avant et je ne recois pas souvent le livet du mois
comment je peux faire pour quand même résilier ?
merci d'avance pour votre aide
Je souhaite resilier canal + et canalsat mais ma date d"abonnement principale est passer d'1 mois
canal + est passé de 30 € a 33 € par mois je n'en ai pas été informé avant et je ne recois pas souvent le livet du mois
comment je peux faire pour quand même résilier ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Résilier canal + canalsat ?
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Resiliation canal+ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez invoquer la loi Chatel.
Dans un contrat renouvelable par tacite reconduction ,vous devez être avisé au minimum un mois avant la date d' échéance de la date de celle-ci et , éventuellement et surtout, si il y a de nouvelles conditions (prix en particulier).
Faute de l'avoir fait, vous pouvez résilier n' importe quand
vous pouvez invoquer la loi Chatel.
Dans un contrat renouvelable par tacite reconduction ,vous devez être avisé au minimum un mois avant la date d' échéance de la date de celle-ci et , éventuellement et surtout, si il y a de nouvelles conditions (prix en particulier).
Faute de l'avoir fait, vous pouvez résilier n' importe quand