Produit payer mais jamais recu

Dodo89 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 mars 2013 à 21:46
Dodo89 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 15:00
Bonjour,

Voila au mois de novembre 2012, mon compagnon me commande un parfum sur un site internet nommé "LEADER PARFUM" le paiement a été effectué par carte bancaire, donc tous c'est bien passé mais nous n'avons jamais reçu le colis. Je contacte le site par e-mail qui me répond assez rapidement en me disant que le colis été parti pour eux. Bref, au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas de colis et nous avons la preuve que la transaction sur le compte a eu lieu. Suite a sa le site nous a répondu que le colis leur été revenu comme "non réclame a la poste", alors que nous n'avons jamais eu d'avis de passage dans la boite aux lettres ... Du coup, suite a cet incident le site nous avez proposer un renvoie du colis ce que j'ai accepté il y a deux semaines a peu pres et aujourd'hui on n'as toujours rien recu encore une fois .. j'ai tous les mails echanger avec le sites. Je ne sais plus quoi faire, quels démarches doit je effectué pour obtenir réparation car au final au final il y a 80euros de perdu dans la nature. Si quelqu'un a des solutions je suis prête a écouter ! Merci

3 réponses

Quelle est la nationalité de ce vendeur ?
1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 24/03/2013 à 23:30
Google est ton ami et ça sent mauvais...

https://www.google.fr/search?q=LEADER+PARFUM&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs

Sans compter sur :

http://www.ciao.fr/Avis/Leader_Parfum__2216093
0
Dodo89 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 15:00
Gérard, le site est basé en Allemagne. Et merci Nico lol sa me rassure mais je vais pas me laisser faire je voulais savoir si on pouvait avoir des aides pour ses gores de soucis la ...
0