Falsification de documents

alyia26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 mars 2013 à 14:01
alyia26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 17:38
Bonjour,

Mon ex-mari en avril 2011 a signé à ma place une offre de prêt pour l'achat d'une maison et peu de temps après il m'a quitté sans donner d'explications alors que j'étais enceinte de 6 mois.

Quand il s'est aperçu qu'il avait besoin de moi pour signer l'acte de vente chez le notaire, il est revenu vers moi en jouant une belle comédie d' l'homme qui regrette son départ et qu'il voulait que l'on signe tous les deux l'acte de vente afin de s'installer ensemble dans la maison avec notre 1er fils et le futur bébé.

Comme j'étais dans une grande tristesse suite à son départ et aux hormones, je l'ai cru et j'ai fini par accepter.

Sauf que dès que le jour de la signature est passé, il est reparti sans donner de nouvelles.

Aujourd'hui, je suis dans une impasse et je ne sais pas qu'elle recours avoir pour faire valoir mes droits.

Et le comble de tout ça, c'est que je n'ai pas eu la jouissance de ce domicile.

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller ce serait super.

2 réponses

Bonjour. Vous dites "mon ex-mari". Vous avez donc divorcé. Quand par rapport à l'acquisition de cette maison?
0
alyia26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 17:38
Bonjour rico loco,

Je suis toujours en procédure de divorce. L'audience de non-conciliation a eu lieu en janvier 2012 et il a obtenu la jouissance de cette maison qui n'est toujours pas habitable puisque les travaux ne sont pas finis.
0