Connaitre les texte de loi

eden cash Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 11:47
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 mars 2013 à 18:33
bonjour a tous qui peut me dire ou commence la discrimination et humiliation
je vous explique je suis malade depuis un ans
mes proprietair et au courants
je fait court
samedi dernier j etais avec mes enfants on regarder les article dans une galerie
je avait encore fait aucune course
quand on je me suis fait interpeller
au et fort par la compgne de mon proprietaire
qui me dit on vous penser hospitaliser ma reponse
non comme vous pouvez voir et la avec un air superieur
me dit nous avons eu aucune reponse pourtant on vous a envoyer le l huissier
devant mes enfants et toute les personne dans le magasin
j ai voulue poser une main courante on ma renvoyer trop loin pour que je puisse y aller j aimerai ci cet accident peut faire parti humiliation a tous cas pour moi ça ete terrible a vivre

dsl pour les fautes juste une maman qui veut pas ce laisser égrasé

je fait apel a tous le forum tous sera bon pour je puisse me defendre mes dans les loie française merciiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
20 mars 2013 à 13:43
Il faudrait savoir pourquoi on vous envoi l'huissier déja.
dans l'état je ne vois pas en quoi on pourrait retenir une discrimination
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
20 mars 2013 à 18:33
je ne pense pas, que signaler qu'une procédure d'huissier est en cours contre vous peut être considéré comme une discrimination, surtout qu'en l'occurrence c'est vrai.
Et pour un harcèlement non plus, a la limite si cela se reproduit régulièrement ont pourrait qualifier ça d'un harcèlement.
0