Petite question pour l'achat d'une voiture
nejda33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nejda33 Messages postés 3 Statut Membre -
nejda33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon veut s' acheter une voiture et en a vu une qui lui plait, a vendre sur internet, dans un garage professionnel. Nous avons contacter le vendeur, qui nous demande d'envoyer une cheque de 500 euros qui n'encaissera pas (le vendeur nous la bien spécifié), afin de proceder a la reservation du vehicule afin que nous puissions aller voir la voiture la semaine prochaine (travaillant tous les deux nous ne pouvons pas aller la voir plus rapidement). Je voudrais savoir combien de temps la reservation est elle valable? Merci pour vos reponses et bonne journée
Mon compagnon veut s' acheter une voiture et en a vu une qui lui plait, a vendre sur internet, dans un garage professionnel. Nous avons contacter le vendeur, qui nous demande d'envoyer une cheque de 500 euros qui n'encaissera pas (le vendeur nous la bien spécifié), afin de proceder a la reservation du vehicule afin que nous puissions aller voir la voiture la semaine prochaine (travaillant tous les deux nous ne pouvons pas aller la voir plus rapidement). Je voudrais savoir combien de temps la reservation est elle valable? Merci pour vos reponses et bonne journée
A voir également:
- Petite question pour l'achat d'une voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modele de procuration pour l'achat d'une voiture - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
Il n'y a pas de délai spécifique, mais effectivement il ne faut pas trop tarder. Dès l'instant que vous avez un RV, pas de problème de date.