Garage gêné par un câble de haubanage

tulipesoleil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par BmV le 19/03/2013 à 13:40
tulipesoleil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 15:23
Bonjour à tous,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis très embêtée.

J' ai obtenu l'autorisation pour construire mon garage.

Mais la sortie de garage est gênée par un câble de haubanage (= un câble galvanisé) reliant le poteau France Telecom au trottoir.

Je tiens à souligner le fait que ce n'est pas le poteau mais le câble de haubanage (reliant le poteau France Telecom au trottoir) qui gêne ma sortie de garage.

Notons à l'occasion que je suis la seule dans la rue à avoir un câble de haubanage relié au poteau France Telecom.

Ma question est la suivante :

Auriez vous un numéro direct pour joindre le service France Telecom en mesure de résoudre le problème ?

Quelles sont les démarches à entreprendre et au près de qui, si ce n'est pas France Telecom ?

J'ai essayé de contacter France Telecom mais on me fais promener de service en service et de numéro surtaxé à numéro surtaxé.

Vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon message,

Cordialement.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
19 mars 2013 à 14:16
Bonjour,

Vous écrivez directement au directeur régional de france télécom. Pour être plus efficace vous recherchez sur internet l'organigramme de cette entreprise et vous trouverez le nom et prénom de ce monsieur. Vous rédigerez le courrier en nommant ce directeur et vous lui exposerez votre problème. Je vous garantis que vous serez orienté vers le bon service. J'ai pratiqué plusieurs fois cette façon de faire et j'ai toujours eu satisfaction.

Cdlt.
0
tulipesoleil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 15:23
Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Je vais essayer votre solution,

Mes salutations.
0