Mon fils a detourné mon argent chez mon avocat

cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 10:09
cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:31
Bonjour,
mon fils a reussi a me derober la pension alimentaire dont sa mere a ete condamnée du temps ou il vivait chez moi , comme sa mere avait fait appel l argent etait bloqué sur le compte de mon avocat pendant plusieurs années, comme sa mere n a plus fait appel , je me suis rendue chez mon avocat avec mon fils comme je souhaitait lui donner 10 pour cent de cette somme pour sa fille comme il etait devenu papa , il y a peu de temps je demande des nouvelles a mon avocat qui me dit qu elle a versé la totalité de cet argent a mon fils parcequ elle avait cru comprendre que je lui leguait la totalité, or mon fils savait tres bien que j avait besoin de cet argent pour les soins de santé de mon autre fils qui a beaucoups de probleme de santé , celui ci refuse de me rendre mon du et l avocat s en lave les main et me dit que j e dois m arranger avec mon fils car le dossier est clos !!!!d apres mes renseignement c est bel et bien un detournement d argent , mon fils est insolvable puis le desherité de sa par de ma maison apres ce vol? ou puis je deduire ce montant de sa part reservataire ?

1 réponse

Caroline1313
19 mars 2013 à 11:20
Bonjour, si je comprends bien votre problème : votre fils vivant chez vous a reçu de sa mère une pension alimentaire, pour son entretien, puis elle a fait appel pour ne plus payer, et donc cette somme a été bloquée.
Il n'y a pas de vol entre membres d'une famille, et cet argent revenait bien à votre fils, puisqu'il s'agit d'une pension alimentaire, donc ...
après que vous souhaitiez qu'il hérite le moins possible, c'est votre droit, vendez votre maison et partez en vacances aux Bahamas, il n'aura plus rien.
je vous rappelle qu'on fait ce qu'on veut de son argent de son vivant, l'héritage ne concerne que les biens après le décès.
0
cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 11:28
desolée de vous contredire mais une pension alimentaire est destiné au parent qui nourrit et subviens a l enfant, mon fils etait mineur a cet epoque et c est moi qui ai payé les avocat pour obtenir cette contribution, j ai moi meme payé plus de 100000 euro de pension alimentaire a sa mere quand il vivait chez elle et quand j ai demander au juge a ce qu un partie de cette pension alimentaire soit placé sur un compte pour lui il m a repondu de ce que je viens de vous apprendre ....
0
cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 11:31
et c est pas mon fils qui etait le beneficiare de cette pension alilmentaire mais bien moi sur le jugement on ordonne a la mere de verser cette pension alimentaire au pere c est a dire moi meme !!!
0