Mon fils a detourné mon argent chez mon avocat
cocco gi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
19 mars 2013 à 10:09
cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:31
cocco gi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:31
A voir également:
- Mon fils a detourné mon argent chez mon avocat
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
Bonjour, si je comprends bien votre problème : votre fils vivant chez vous a reçu de sa mère une pension alimentaire, pour son entretien, puis elle a fait appel pour ne plus payer, et donc cette somme a été bloquée.
Il n'y a pas de vol entre membres d'une famille, et cet argent revenait bien à votre fils, puisqu'il s'agit d'une pension alimentaire, donc ...
après que vous souhaitiez qu'il hérite le moins possible, c'est votre droit, vendez votre maison et partez en vacances aux Bahamas, il n'aura plus rien.
je vous rappelle qu'on fait ce qu'on veut de son argent de son vivant, l'héritage ne concerne que les biens après le décès.
Il n'y a pas de vol entre membres d'une famille, et cet argent revenait bien à votre fils, puisqu'il s'agit d'une pension alimentaire, donc ...
après que vous souhaitiez qu'il hérite le moins possible, c'est votre droit, vendez votre maison et partez en vacances aux Bahamas, il n'aura plus rien.
je vous rappelle qu'on fait ce qu'on veut de son argent de son vivant, l'héritage ne concerne que les biens après le décès.
19 mars 2013 à 11:28
19 mars 2013 à 11:31