Signature chez le notaire
fleur60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fleur60 Messages postés 13 Statut Membre -
fleur60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous car je voudrais savoir si ma présence chez le notaire au moment du partage et signature de la succession est obligatoire ?
Le notaire nous a déjà convoqué une fois pour l'inventaire et l'ouverture de la succession j'y suis allée mais suite à des raisons personnelles je ne veux pas y retourner sachant qu'il a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de procuration la prochaine fois !!
je suis d'accord pour la vente des biens je ne m'y oppose pas !
Le clerc de notaire par exemple peut il me représenter et signer tout à ma place ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
je reviens vers vous car je voudrais savoir si ma présence chez le notaire au moment du partage et signature de la succession est obligatoire ?
Le notaire nous a déjà convoqué une fois pour l'inventaire et l'ouverture de la succession j'y suis allée mais suite à des raisons personnelles je ne veux pas y retourner sachant qu'il a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de procuration la prochaine fois !!
je suis d'accord pour la vente des biens je ne m'y oppose pas !
Le clerc de notaire par exemple peut il me représenter et signer tout à ma place ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
A voir également:
- Signature chez le notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix pacs chez notaire - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide