Signature chez le notaire

fleur60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 19 mars 2013 à 09:46
fleur60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 19 mars 2013 à 10:49
Bonjour,
je reviens vers vous car je voudrais savoir si ma présence chez le notaire au moment du partage et signature de la succession est obligatoire ?
Le notaire nous a déjà convoqué une fois pour l'inventaire et l'ouverture de la succession j'y suis allée mais suite à des raisons personnelles je ne veux pas y retourner sachant qu'il a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de procuration la prochaine fois !!
je suis d'accord pour la vente des biens je ne m'y oppose pas !
Le clerc de notaire par exemple peut il me représenter et signer tout à ma place ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

2 réponses

Bonjour. Vous ne voulez pas y retourner, c'est votre problème. Mais sachez que si c'est à cause d'un problème de relations familiales, le notaire peut , à votre demande, vous recevoir seule pour signer les documents.
0
fleur60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
19 mars 2013 à 10:49
merci beaucoup je ne savais pas et c'est ce que je vais demander au notaire
merci pour votre réponse rapide
0