Besoin d'aide suite a un contentieux sans justificatif....

elodu17240 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - Modifié par elodu17240 le 15/03/2013 à 18:50
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 17 mars 2013 à 18:37
Bonjour a tous, voila il se trouve que depuis un bon moment maintenant, je me fais harcelé de courier venant de plusieurs huissiers différent suite a un sois disant contentieux avec nrj mobile, aprés avoir gagné un portable sur un site internet avec eux pour opérateur , je me suis retrouvé en quelque jours avec se telephone en mains, carte sim et tout mais sans aucun document a signé ni méme papier a renvoyer, par telephone on me demander d'activer ma ligne et que ensuite les document me serait envoyer, mais aprés plusieurs jour toujour rien,le forfait devait étre de 18euros par mois, le 1er mois le paiement a été débité automatiquement sur mon compte sans méme me demander mes coordonée bancaire, avec comme escuse que le site internet leur avait donné mes coordonée avec mon autorisations ce qui était faut d'ailleurs, donc 1er point plutot bizarre, la 1er facture était corecte 18e+un prorata d'1semaine, mais le souci cé que il m'étais impossible de me servir du telephone la carte sim ne marchait pas, j'ai due changé au moins 3 fois la carte sim dans le méme mois, sans toucher a mon telephone donc ni d'apel, de sms etc... , et cependant la facture du mois suivant a était de plus de 40euros,avec comme explication que cela coresponder a ma consomation mensuel lol, coment aurai-je pue avoir un tel montant sans me servir du telephone, donc j'ai aussitot couper les prélévement, en envoyant un courier leur disant que du temp que je ne recevrai pas de contrat ou autre document prouvant un quelqu'onc abonement je ne voyait pas pourqu'oi je paierai des somme pareil pour rien avoir au bout, et depuis cela a trainé plusieurs mois sans réponse et depuis quelque jours j'ai recu un document avec un avis de passage et un numero a contacter, et c'est d'ailleur ce que j'ai fait en premier les contacter et je suis tombé sur une secretaire plutot sévére, et je me suis complétement fais renvoyer pétre, en me disant que de toute facon elle n'avait aucune explication a donné, et que c'était sois je payais la somme de 362euros sois c'était la saisi a partir du 22/03 par un des confréres, elle me menacer complétement, et au moment ou je lui ai demandé de me passer un des huissier s'occupant de mon dossier pour des explications elle ma carrément raccroché au nez, donc esque quelqu'un sait t'il ce que je doit faire, car le jour de leur passage je serai hospitalisé, et j'ai peur qu'il rentre chez moi et me prenne tout sans me prevenir, merci a ceux qui pouront comprendre ma situation et m'aidée...

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
17 mars 2013 à 18:37
Ne faite rien.
Ils n'ont manifestement aucune décision de justice contre vous, meme si ce sont des huissiers, sans cette décision de justice ils ne peuvent rien vous faire.

Il y'a peu de chance surveillez les éventuelles courrier que vous recevez, si on vous signifie une décision de justice du type injonction de payer, il faudra faire opposition pour pouvoir vous défendre.
0