Résiliation d'un bail de location pour un appartement
ERIC34290
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de perte d'emploi par une rupture conventionnelle du du 8 juin 2012 et une ordonnance de jugement du 5 décembre 2012 assignée par mon ex épouse le 26 janvier 2013, je peux avoir le droit d'un préavis réduit d'un mois pour l'appartement que je loue?
A savoir qu'à ce jour, je ne peux pas avoir mes droits au retour à l'emploi et au RSA puisque je suis en disponibilité de la fonction publique.
Merci de votre aide.
Cordialement,
A savoir qu'à ce jour, je ne peux pas avoir mes droits au retour à l'emploi et au RSA puisque je suis en disponibilité de la fonction publique.
Merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Résiliation d'un bail de location pour un appartement
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
Non : l'évènement qui aurait pu vous donner droit au préavis réduit (la perte d'emploi = rupture conventionnelle) est trop éloignée dans le temps.
Non : l'évènement qui aurait pu vous donner droit au préavis réduit (la perte d'emploi = rupture conventionnelle) est trop éloignée dans le temps.
ERIC34290
Messages postés
3
Statut
Membre
Et le faite d'avoir le droit au RSA sans le toucher suis à ma disponibilité?
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Non, il faut être bénéficiaire du RSA...