2 réponses
Bonjour,
J'ai vécu la même arnaque.
J'ai adressé un courrier recommandé avec demande de résiliation.
Renseignez dans la lettre votre numéro de contrat se trouvant en bas sur le feuillet bleu que le commercial vous a normalement laissé.
La demande doit se faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
L'adresse de DMA : DMA Service Qualité 54 boulevard Flandrin 75116 Paris.
Leur numéro si besoin : 01 42 24 44 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Bon courage, j'entame les mêmes démarches en ce moment.
J'ai vécu la même arnaque.
J'ai adressé un courrier recommandé avec demande de résiliation.
Renseignez dans la lettre votre numéro de contrat se trouvant en bas sur le feuillet bleu que le commercial vous a normalement laissé.
La demande doit se faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
L'adresse de DMA : DMA Service Qualité 54 boulevard Flandrin 75116 Paris.
Leur numéro si besoin : 01 42 24 44 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Bon courage, j'entame les mêmes démarches en ce moment.
Energizor
Messages postés
26027
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
19 522
16 janv. 2017 à 13:47
16 janv. 2017 à 13:47
Bonjour,
"J'ai le même problème que vous tous !!! "
Qui ça, "vous tous" ? Moi, je n'ai pas de problème avec "dma" (qui c'est, ça ?)
"J'ai le même problème que vous tous !!! "
Qui ça, "vous tous" ? Moi, je n'ai pas de problème avec "dma" (qui c'est, ça ?)