Frais de négociation du notaire
Résolu
vinc22
Messages postés
417
Statut
Membre
-
vinc22 Messages postés 417 Statut Membre -
vinc22 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a signé le compromis de vente hier (acheteur), les frais de négociation du notaire n'y apparaissent pas.
Pourrons-nous refuser de les payer? aucun autre document faisant état de ces frais n'a été signé.
merci pour votre aide.
mon ami a signé le compromis de vente hier (acheteur), les frais de négociation du notaire n'y apparaissent pas.
Pourrons-nous refuser de les payer? aucun autre document faisant état de ces frais n'a été signé.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Frais de négociation du notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
3 réponses
Oui, c'est le notaire, tous les frais apparaissent ( prix d'achat, frais de notaire, frais de garantie bancaire, montant du prêt travaux), mais rien concernant les frais de négociations
non en plus j'avais envoyé le plan de financement au notaire avec une ligne "frais de négociation" et les frais de notaire correspondent bien à la simulation que j'avais faite.
mon offre était de 120 000 EUROS frais de négociation inclus.
Sur le compromis, le prix d'achat de la maison est de 115500 euros, les frais de négociation ont bien été déduits, mais n'ont pas été reporté
mon offre était de 120 000 EUROS frais de négociation inclus.
Sur le compromis, le prix d'achat de la maison est de 115500 euros, les frais de négociation ont bien été déduits, mais n'ont pas été reporté