Depot de plainte contre x
ferhane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ?
Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d un credit que le courier a etait envoye
Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ?
Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d un credit que le courier a etait envoye
A voir également:
- Porter plainte contre x
- Plainte contre x exemple - Guide
- Plainte contre x pour vol - Guide
- 5 x 8 ✓ - Forum salariés
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Plainte d'un client contre un salarié - Forum litiges
4 réponses
Bonjour ,
Comment voulez vous que nous vous repondions, vous n'expliquez rien de votre probleme ?
Prenez au moins le temps de nous donner des elements de reflexion et nous prendrons le temps de vous repondre, si possible.
Comment voulez vous que nous vous repondions, vous n'expliquez rien de votre probleme ?
Prenez au moins le temps de nous donner des elements de reflexion et nous prendrons le temps de vous repondre, si possible.
Erga ommes
Il vous dit " comment cela " car il ne comprend pas le langage juridique qui est de plus abrégé, ce qui me parait compréhensif, sinon, il ne serait pas la .
Essayez de vous adaptez aux autres sans pour autant faire étalage d'un langage compris uniquement par des personnes habitués.
Pour Ferhane
Classement Sans Suite
Il vous dit " comment cela " car il ne comprend pas le langage juridique qui est de plus abrégé, ce qui me parait compréhensif, sinon, il ne serait pas la .
Essayez de vous adaptez aux autres sans pour autant faire étalage d'un langage compris uniquement par des personnes habitués.
Pour Ferhane
Classement Sans Suite
J ai recu une lettre de relance des contencieux .suite sa j ai renvoyer un courier en leur expliquan que je suis pas la personne qui a fait le credit a la Bnp qui a etait fait le 18 avril 2012
1 semaine apres je recoit un appel des contencieux en leur expliquan que j etai pas l auteur dont on ma dit d aller porter plainte contre x concernant cette histoire .
Donc ces ce que j ai fait j ai porter plainte le 5 mars 2013 contre x pour usurpation d identite.
Maintenan je voulait s avoir une fois que j ai porter plainte qu est ce qui va se passer .combien de temp l enquete va prendre
1 semaine apres je recoit un appel des contencieux en leur expliquan que j etai pas l auteur dont on ma dit d aller porter plainte contre x concernant cette histoire .
Donc ces ce que j ai fait j ai porter plainte le 5 mars 2013 contre x pour usurpation d identite.
Maintenan je voulait s avoir une fois que j ai porter plainte qu est ce qui va se passer .combien de temp l enquete va prendre
Bonsoir,
Suite à votre plainte, le procureur a trois possibilités:
- classer votre plainte sans suite,
- engager des poursuites,
- mettre en oeuvre une alternative aux poursuites.
Donc que va t-il se passer? Le procureur dispose d'un délai de trois mois pour prendre sa décision.
Vous allez donc le savoir d'ici trois mois...ou plus tôt!
Suite à votre plainte, le procureur a trois possibilités:
- classer votre plainte sans suite,
- engager des poursuites,
- mettre en oeuvre une alternative aux poursuites.
Donc que va t-il se passer? Le procureur dispose d'un délai de trois mois pour prendre sa décision.
Vous allez donc le savoir d'ici trois mois...ou plus tôt!
Bonjour,
" je dois attendre 3 mois avant que le procureure décide"
Pas forcément, trois mois c'est le délai légal maximum.
Dans le cas ou il y aurait un CSS (qui devra être motivé d'ailleurs), il vous restera néanmois des solutions pour déclencher vous même l'action publique.
N'hésitez pas à revenir dés réception de sa réponse.
" je dois attendre 3 mois avant que le procureure décide"
Pas forcément, trois mois c'est le délai légal maximum.
Dans le cas ou il y aurait un CSS (qui devra être motivé d'ailleurs), il vous restera néanmois des solutions pour déclencher vous même l'action publique.
N'hésitez pas à revenir dés réception de sa réponse.