Depot de plainte contre x
ferhane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ?
Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d un credit que le courier a etait envoye
Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ?
Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d un credit que le courier a etait envoye
4 réponses
-
Bonjour ,
Comment voulez vous que nous vous repondions, vous n'expliquez rien de votre probleme ?
Prenez au moins le temps de nous donner des elements de reflexion et nous prendrons le temps de vous repondre, si possible. -
Erga ommes
Il vous dit " comment cela " car il ne comprend pas le langage juridique qui est de plus abrégé, ce qui me parait compréhensif, sinon, il ne serait pas la .
Essayez de vous adaptez aux autres sans pour autant faire étalage d'un langage compris uniquement par des personnes habitués.
Pour Ferhane
Classement Sans Suite
-
J ai recu une lettre de relance des contencieux .suite sa j ai renvoyer un courier en leur expliquan que je suis pas la personne qui a fait le credit a la Bnp qui a etait fait le 18 avril 2012
1 semaine apres je recoit un appel des contencieux en leur expliquan que j etai pas l auteur dont on ma dit d aller porter plainte contre x concernant cette histoire .
Donc ces ce que j ai fait j ai porter plainte le 5 mars 2013 contre x pour usurpation d identite.
Maintenan je voulait s avoir une fois que j ai porter plainte qu est ce qui va se passer .combien de temp l enquete va prendre -
Bonsoir,
Suite à votre plainte, le procureur a trois possibilités:
- classer votre plainte sans suite,
- engager des poursuites,
- mettre en oeuvre une alternative aux poursuites.
Donc que va t-il se passer? Le procureur dispose d'un délai de trois mois pour prendre sa décision.
Vous allez donc le savoir d'ici trois mois...ou plus tôt!-
-
Bonjour,
" je dois attendre 3 mois avant que le procureure décide"
Pas forcément, trois mois c'est le délai légal maximum.
Dans le cas ou il y aurait un CSS (qui devra être motivé d'ailleurs), il vous restera néanmois des solutions pour déclencher vous même l'action publique.
N'hésitez pas à revenir dés réception de sa réponse. -
-
-