La CAF est t'elle soumise au secret des informations personnell?
mimi4900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que la caf a le droit de dire mon dossier a d autre personne ou il y a un secret profetionnel a respecter (jai des soucci avec mes voisins et la caf leur a dit mes ressource)merci
est ce que la caf a le droit de dire mon dossier a d autre personne ou il y a un secret profetionnel a respecter (jai des soucci avec mes voisins et la caf leur a dit mes ressource)merci
A voir également:
- La CAF est t'elle soumise au secret des informations personnell?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est confidentiel , mais comment savez vous que la CAF a donné des informations à vos voisins ?
C'est confidentiel , mais comment savez vous que la CAF a donné des informations à vos voisins ?