Litige avec FONCIA

cham63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 17:21
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 7 mars 2013 à 22:56
Bonjour,
Je loue un appartement par le biais de FONCIA.
Il y a 15 jours, le sanibroyeur est tombé en panne (un samedi bien sûr) alors que je rentrais d'une hospitalisation.
Impossible de joindre l'Agence. J'ai dont appelé le plombier qui s'occupe de l'immeuble mais celui-ci m'a dit qu'il ne se déplacerait pas un samedi et m'a dit de faire appel à un dépanneur, ce que j'ai fait car j'avais la visite de ma fille durant le week-end qui est enceinte et qui va aux toilettes toutes les 15 mn.
Le dépanneur à remplacer le sanibroyeur et j'ai du régler la facture (matériel + main d'oeuvre).
J'ai écrit à l'Agence qui refuse de régler sous prétexte que je devais les prévenir et en plus je reçois de leur part la facture du plombier de cette dernière pour enlèvement de l'ancien sanibroyeur.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
7 mars 2013 à 22:56
Que dois-je faire ?
Rien profitez de votre sanibroyeur neuf
Ne jamais louer un appartement avec sanibroyeur
et n'attendez pas un remboursement du proprio
-1