Combien de temps avant la reponse d'une agence

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- - Dernière réponse : shznnz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- 22 mai 2019 à 13:23
Bonjour,
j'ai déposée un dossier pour la location d'un logement auprès d'une agence depuis le 15/05/2019, depuis la commerciale me dit qu'elle n'as toujours pas eu de retour de la part de l'assurance loyer impayé et de sa gestionnaire, alors qu'il me semble que l'assurance loyer impayé met 48H au maximum avant de donner une réponse non? ça fait maintenant 1 semaine et toujours rien je ne comprend pas... SI quelqu'un a des infos sur le temps d'attente ou bien si quelqu'un a deja était dans cette situation... MERCI
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
18486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
4860
0
Merci
Perso, j'ai eu des réponses de principe en 10 minutes.
A l'opposée, vous pouvez attendre 15 ans si vous êtes vraiment motivé. L'agence n'a aucune obligation d'avoir la décence de vous informer du rejet.
shznnz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
Oui mais justement apparemment la commercial qui s'occupe du dossier n'as pas eu de nouvelle de l'assurance loyer impayée mais je trouve ça long elle m'as aussi dit que dès qu'elle avait une réponse elle m'appellerais mais je trouve que c'est long et dans le cas d'un rejet je vois pas pourquoi elle ne me le dirait pas ...
Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
14573
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
4920
0
Merci
Bonjour,
La commerciale de l'agence vous informera peut être du refus, mais vu le délai, continuez de chercher ....
shznnz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
Ok merci ...
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une