Feuilles de paie brulées ,mais j'ai les certificats de travail
minotore
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un feu ds mon appartement mes feuilles de paie ont brulés et il me reste que les certificats de travail qui n"étaient pas avec mes feuilles de paie ;les sociétées n'existent plus , que dois-je faire
suite a un feu ds mon appartement mes feuilles de paie ont brulés et il me reste que les certificats de travail qui n"étaient pas avec mes feuilles de paie ;les sociétées n'existent plus , que dois-je faire
A voir également:
- Feuilles de paie brulées ,mais j'ai les certificats de travail
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
2 réponses
Priez pour que ton patron ai bien cotisé pour la retraite.
T'es inscrit sur le site de la cnav ou carsat, on a accès à notre carrère ?
T'es inscrit sur le site de la cnav ou carsat, on a accès à notre carrère ?
bonjour
Oui j'ai reçu en 2012 la simulation de carriere avec les montants ;les certificats corresponds bien avec les montants et dates sur la carrière ainsi que la complémentaire,j'espère que tout sera pris en charge car 171 trimestres
Oui j'ai reçu en 2012 la simulation de carriere avec les montants ;les certificats corresponds bien avec les montants et dates sur la carrière ainsi que la complémentaire,j'espère que tout sera pris en charge car 171 trimestres