Papa en désarroi

leila0506 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2013 à 07:46
Bonjour,

Voilà jé'écris ce soir car je suis un peu perdue, voilà j'ai rencontré mon mari il ya bientot 11 ans ; Il avait un petit bonhomme de 6 ans qui vivait avec lui depuis le départ de sa mére 3 ans auparavant, son pére a fait face à la situation c'est rare pour un homme ; Il sait occuper de lui, a fais face à tous les frais qu'engendre un enfant, vie privée, scolarité etc ; Il n'y a jamais eu de décision de justice ; Mon mari ne voulant pas infliger plus son petit garçon ; Celui ci pouvaiti voir sa maman quand il avait envie ou plutot devrais je dire kand elle était disponible, 1 fois la semaine et rarement le week-end ou alors le dimanche apm . Bref, elle ne lui a jamais versé la moindre pension durant toutes ces années et n'a jamais fait face à aucun frais (autre que ceux de la nourriture quand il allait chez elle) ni scolaire, ni médicaux ni autre frais obligatoires dont peut avoir besoin un enfant ; Nous nous sommes mariés le 23 / juin de cette année (Nous avons eu 2 enfants ensemble avec mon, mari) et depuis ce jour, mon beau fils est parti vivre vivre chez sa mére et refuse de revenir à la maison ......Souffrance pour son papa, pour moi et ses freres et soeurs et aujourd'hui sa mére nous réclame une PA et à saisie la justice .....C'est le monde à l'envers ......Elle qui ne nous a jamais rien donner pour les frais de son fils et à laquelle mon mari n'a jamais rien réclamer quand il était seul .....Aujourd'hui qu'il a 17 ans et qu'il se débrouille tout seul, elle en réclame la garde ......et surtout de l'argent .....alors que nous continuons à payer la mutuelle, la cantine, les fournitures scolaires ...bref tous ce qui tourne autour d'un enfant .....Je me demande ce qui va se passer .....

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
7 mars 2013 à 07:46
Bonjour
vous avez pensé à prendre un avocat ? Car il faut expliquer cette historique au JAF
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:17
Bonsoir,

& bien si cette dame réclame une PA, que monsieur demande son DVH !!!!! quelle honte tout de meme ... Y'en a qui ne manque pas de culot ... De toute facon le montant de la PA sera évalué en fonction de vos revenus .. En tout cas courage, dur est le remerciement d'un fils envers son pere ...
0
leila0506 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 23:23
Excuser moi mais ccest koi le DVH...Merci de votre soutien ....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:26
Re, DVH : Droit de Visite & d'Hébergement,

PA : Pension Alimentaire

Le soutiens est normal, mon conjoint est un papa qui assume son fils depuis 4 ans car la maman les a abandonnés tout deux alors je compati
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leila0506 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 23:31
Merci,

J'ai surtout tres mal au coeur pour mon mari et mes enfants ...et kan je pense au sacrifices que l'on afait parceque l'on avait le petit .....Pas un samedi soir à nous...pas un week end à nous ....Ni memes une semaine de vacances seul .....
C'est dur le remerciement ....J'ai envie de l'etrangler ...Elle ne digére visiblement pas notre mariage ni la construction de notre maison .....Les prochains jours vont etre durs ...Et je pense qu'il est trop tard pour lui réclamaer un du sur toutes ces année en arriére...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:33
Je vous comprends totalement, & je pense que mon conjoint aurait la même réaction que vous si dans le futur son fils lui fait ça, sachant toute la mise en danger que la mère lui à fait subit, courage
0