Harcèlement par mon beau pere, pere de mon mari

chrysalide52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par sophiag le 7/03/2013 à 19:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2013 à 08:56
Bonjour,
pour faire bref le pere de mon conjoint lui a donné une voiture il a mis 150.30 de pieces, cherchant un logement plus grand car on est en f2 en couple avec une enfant, son pere a pris contact avec une dame qui avait un appartement a refaire (et si on le prenait c'est son pere qui aurait fait les travaux) l appartement etant trop delabré, pas a notre gout et de plus les travaux a nos frais contre 2 mois de loyer gratuit) nous ne l avons pas pris et du coup la dame n'a pas fait faire ce "chantier" ce qui partait a la base "d un bon sentiment" c'est transformé en guerre familliale car de là son pere l a eue mauvaise, harcelement telephonique, insulte, message deplacé, menace devant chez moi avec insulte et menace de dire qu il allait me mettre "une claque dans ma gueule" il est venu frappé mon conjoint (son fils) et pas juste une petite frappe mais carrement la grosse bagare, j ai appelé les gendarmes qui sont intervenu suite a ça et malgres tout ça il continu message et nous a envoyé une lettre accusé de reception suivi de la facture de 150.30 qu a present il nous reclame, les gendarmes nous on dit qu il n y avait rien de valable a sa lettre car il a entrepris les reparation de son plein grés apres lui avoir cédé la voiture, carte grise etabli, mais devions faire un courrier en retour.
Est ce que quelqu un pourrait me donner des conseils sur "quoi ecrire" et sur les loi?
merci d avance esperant avoir des reponses

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 mars 2013 à 19:18
Bonjour
Juste l'ignorer ou porter plainte pour harcèlement , menace d'extorsion de fond, mais ceci toujours à prendre avec mesure si vous espérez un jour reprendre des rapports avec votre beau père et père pour votre mari
2
chrysalide52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 03:50
bonjours, merci de votre reponse pour la plainte les gendarmes me demande d accumulé 6 mois de message mais je pense tout simplement changer de numero et demenager, en tout cas dur d ignorer leur harcelment est permanent.
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
11 mars 2013 à 06:10
Bonjour,

Accumuler six mois de messages??

Y'en a qui n'ont pas envie de bosser je vois...

En tout cas, le gendarme ne doit pas connaître la jurisprudence concernant votre différend.

Normalement, au bout de deux appels,le délit est constitué...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 11/03/2013 à 08:57
Bonjour
En effet,c'est étonnant, il faudrait changer et aller en gendarmerie..
0