Propos rapportés lors d'un entretien
white glove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 21:27
white glove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 22:44
white glove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 22:44
A voir également:
- Propos rapportés lors d'un entretien
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Se faire assister lors d'un entretien informel ✓ - Forum salariés
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
3 réponses
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
5 mars 2013 à 22:21
5 mars 2013 à 22:21
Bonjour
Avez vous été nominativement cité dans le mail? ou était il écrit "un de vos employé"?
Les entretient ne sont pas confidentiel au contraire ils sont là pour relever ce qui ne va pas et y remédier.
La RH était dans son droit de prévenir la responsable pour qu'elle améliore son management. Après lors des entretiens annuel SAUF si vous avez de réel soucis avec votre hiérarchie il faut dire que tout va bien. Se n'est pas parfait mais que tous va bien
Avez vous été nominativement cité dans le mail? ou était il écrit "un de vos employé"?
Les entretient ne sont pas confidentiel au contraire ils sont là pour relever ce qui ne va pas et y remédier.
La RH était dans son droit de prévenir la responsable pour qu'elle améliore son management. Après lors des entretiens annuel SAUF si vous avez de réel soucis avec votre hiérarchie il faut dire que tout va bien. Se n'est pas parfait mais que tous va bien
white glove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
Modifié par white glove le 5/03/2013 à 22:43
Modifié par white glove le 5/03/2013 à 22:43
Ah oui j'ai été clairement citée ....Et bizarrement les autres personnes qui ont également parlé ( les vendeurs entre autres n'ont pas été cité et c'est ça que je ne comprends pas. Loin de moi l'idée de les faire " tomber " mais dans ce cas pourquoi juste mon témoignage est nominatif?
white glove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5 mars 2013 à 22:44
5 mars 2013 à 22:44
Après c'est sûr qu'au vu des retombées et de la situation je ne parlerais plus jamais de quoi que ce soit...