Trop de pub a la tv
Utilisateur anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon téléviseur et devenu un support publicitaire, j'ai du mal a suivre les programes difusé.
dans lamesure ou la publicité tv est légallement définie comme¨toute forme de méssage tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie¨a qui m'adresser pour obtenir une rémunération.
dans lamesure ou la publicité tv est légallement définie comme¨toute forme de méssage tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie¨a qui m'adresser pour obtenir une rémunération.
4 réponses
?????
depuis quand on es payé pour regarder une pub ???
de plus c'est pour votre propre usage donc ...
enfin bref
qui ne tente rien a rien. prenez un avocat et demandez la rémunération.
depuis quand on es payé pour regarder une pub ???
de plus c'est pour votre propre usage donc ...
enfin bref
qui ne tente rien a rien. prenez un avocat et demandez la rémunération.
Bonjour,
"toute forme de message tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie"
La rémunération est pour la chaîne publicitaire qui diffuse la pub... pas pour le téléspectateur puisque le but de la pub est de le faire dépenser de l'argent pour acheter le produit !!
M'enfin si vous trouvez une astuce, je suis preneuse...
"toute forme de message tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie"
La rémunération est pour la chaîne publicitaire qui diffuse la pub... pas pour le téléspectateur puisque le but de la pub est de le faire dépenser de l'argent pour acheter le produit !!
M'enfin si vous trouvez une astuce, je suis preneuse...