Trop de pub a la tv

Utilisateur anonyme -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon téléviseur et devenu un support publicitaire, j'ai du mal a suivre les programes difusé.
dans lamesure ou la publicité tv est légallement définie comme¨toute forme de méssage tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie¨a qui m'adresser pour obtenir une rémunération.

4 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

?????

depuis quand on es payé pour regarder une pub ???

de plus c'est pour votre propre usage donc ...

enfin bref

qui ne tente rien a rien. prenez un avocat et demandez la rémunération.
2
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

"toute forme de message tv diffusé contre rémunération ou autre contrepartie"
La rémunération est pour la chaîne publicitaire qui diffuse la pub... pas pour le téléspectateur puisque le but de la pub est de le faire dépenser de l'argent pour acheter le produit !!

M'enfin si vous trouvez une astuce, je suis preneuse...
0
Lola

Bonjour,
mais qu'avez-vous fumé????
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:
Moquette St Maclou après un spot pub..
A+
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Moi aussi je subis ce désagrément et je souhaite donc etre payer pour ma participation active, mais contre mon gré.
Sinon, j'ai fumée du St Nounours après la pub sur les chocolats mous.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Ahah énorme :D
0