Payement de loyer
maks31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
Modifié par kasom le 28/02/2013 à 17:50
maks31 - 28 févr. 2013 à 18:34
maks31 - 28 févr. 2013 à 18:34
A voir également:
- Payement de loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
28 févr. 2013 à 17:45
28 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,
etant au rsa je ne persoit mes allocations que le 5 de chaque mois
Lorsque vous avez signés le bail ce "détail" n'a pas été évoqué ? Vous saviez que vous ne pourriez payer avant le 7 ou le 8 du mois, alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?
elle veut arreter le bail si je ne madapte pas au plus vite
Non, elle ne peut pas résilier le bail. Mais vous devrez régler votre mensualité dès que vous aurez perçu votre RSA.
Cdlt.
etant au rsa je ne persoit mes allocations que le 5 de chaque mois
Lorsque vous avez signés le bail ce "détail" n'a pas été évoqué ? Vous saviez que vous ne pourriez payer avant le 7 ou le 8 du mois, alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?
elle veut arreter le bail si je ne madapte pas au plus vite
Non, elle ne peut pas résilier le bail. Mais vous devrez régler votre mensualité dès que vous aurez perçu votre RSA.
Cdlt.
Oui il à été évoqué avant la signature du bail, il es prévu que je dispose d'un loyqer d'avance dès que le dossier FSL qui à été accepté, soit traité et verser . Se qui me permettra de pouvoir lui verser par la suite le loyer le 5 de chaque mois sans problème. En attente du versement du FSL la propriétaire ne veut plus attendre alors quel à été informer de tout avant la signature du bail et elle n'avait aucune contraire face à toutes ces infos.. Elle doit payé sont crédit le premier, je lui ai suggérer de le modifié ..