Payement de loyer

maks31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par kasom le 28/02/2013 à 17:50
 maks31 - 28 févr. 2013 à 18:34
Bonjour,
je suis locataire d'un studio meublé , la propietaire exige que le loyer soit verser pour le 1er de chaque mois , etant au rsa je ne persoit mes allocations que le 5 de chaque mois , maintenant elle veut arreter le bail si je ne madapte pas au plus vite , a-t-elle le droit de mexpulser du logement sachant que jy suis rentrer le 15 janvier dernier et a jour sur le payement??
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
28 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,

etant au rsa je ne persoit mes allocations que le 5 de chaque mois

Lorsque vous avez signés le bail ce "détail" n'a pas été évoqué ? Vous saviez que vous ne pourriez payer avant le 7 ou le 8 du mois, alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?

elle veut arreter le bail si je ne madapte pas au plus vite

Non, elle ne peut pas résilier le bail. Mais vous devrez régler votre mensualité dès que vous aurez perçu votre RSA.

Cdlt.
2
Oui il à été évoqué avant la signature du bail, il es prévu que je dispose d'un loyqer d'avance dès que le dossier FSL qui à été accepté, soit traité et verser . Se qui me permettra de pouvoir lui verser par la suite le loyer le 5 de chaque mois sans problème. En attente du versement du FSL la propriétaire ne veut plus attendre alors quel à été informer de tout avant la signature du bail et elle n'avait aucune contraire face à toutes ces infos.. Elle doit payé sont crédit le premier, je lui ai suggérer de le modifié ..
0