La banque peut elle acccepter un pret immo si découvert?
cloelefe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
27 févr. 2013 à 10:56
cloelefe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 12:14
cloelefe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 12:14
A voir également:
- La banque peut elle acccepter un pret immo si découvert?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Vir debit la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
Que si vous ne déposez pas un dossier vous en saurez jamais.
Conseil : faite jouer al concurrence, c'est à dire rencontrer plusieurs banque.
Conseil : faite jouer al concurrence, c'est à dire rencontrer plusieurs banque.
cloelefe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:05
27 févr. 2013 à 11:05
Oui c'est vrai...
J'ai oublié de préciser que nous avions un crédit pendant encore 3ans, à 147€/mois, avec un loyer à 600€ nous serons à un taux d'endettement de 28%.
Mon autre question, on m'a dit d'inclure le reste de mon prêt dans mon crédit immo.... Mais étant donné qu'il ne reste que 3ans, cela m'embête de l'inclure dans "25ans"
J'ai oublié de préciser que nous avions un crédit pendant encore 3ans, à 147€/mois, avec un loyer à 600€ nous serons à un taux d'endettement de 28%.
Mon autre question, on m'a dit d'inclure le reste de mon prêt dans mon crédit immo.... Mais étant donné qu'il ne reste que 3ans, cela m'embête de l'inclure dans "25ans"
Sa dépend, Un crédit à la consommation peut être rembourser par anticipation sans frais (c'est la loi).
Si le taux du crédit immobilier est plus bas que celui du crédit à al consommation, sa peut valoir le coup.
Si le taux du crédit immobilier est plus bas que celui du crédit à al consommation, sa peut valoir le coup.
cloelefe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:36
27 févr. 2013 à 11:36
Nous allons tenté, je vais déjà contacter ma conseillère pour voir ce qu'elle en pense....
Et nous allons faire de gros efforts dans les prochains moins pour éviter de finir à découvert et être un peu plus crédible au niveau des banques.
Et nous allons faire de gros efforts dans les prochains moins pour éviter de finir à découvert et être un peu plus crédible au niveau des banques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça va être difficile ... et pas conseillé dans votre cas,
crédit a la consommation, découverts, pas d'apport ...
pourquoi devenir propriétaire ?
connaissez vous bien toutes les charges nouvelles lorsque on est propriétaire ? taxe foncière, travaux ...
crédit a la consommation, découverts, pas d'apport ...
pourquoi devenir propriétaire ?
connaissez vous bien toutes les charges nouvelles lorsque on est propriétaire ? taxe foncière, travaux ...
cloelefe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:14
27 févr. 2013 à 12:14
oui bien sur nous sommes conscients des "dépenses"
Nous souhaitons devenir propriétaire car la maison que nous occupons tombe en ruine (vieille maison) que nous avons regardé et que pour le même loyer nous pourrions avoir NOTRE maison.... et que comme il faudra de toute façon trouver un autre logement, on aimerait que celui ci soit le notre...
Nous souhaitons devenir propriétaire car la maison que nous occupons tombe en ruine (vieille maison) que nous avons regardé et que pour le même loyer nous pourrions avoir NOTRE maison.... et que comme il faudra de toute façon trouver un autre logement, on aimerait que celui ci soit le notre...