Demande d information concernant l expulsion
nana2106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d un apartement et jai acumuler un certin nombre de loyer de retard,au depart je pensais pouvoir aranger ca et la peur d afronter le bailleur ma conduit a une assignation a comparaitre devant le tribunal. ma convocation est pour le 6 mars. eske des personne pourai me diriger afin de mexpliker komen ca se passera et si jai des solution sachant ke je travaille toujour. n importe ki ki pourai me renseigner serai genti parceke la jsui perdu et pleine de peur.
Merci a vous
je suis locataire d un apartement et jai acumuler un certin nombre de loyer de retard,au depart je pensais pouvoir aranger ca et la peur d afronter le bailleur ma conduit a une assignation a comparaitre devant le tribunal. ma convocation est pour le 6 mars. eske des personne pourai me diriger afin de mexpliker komen ca se passera et si jai des solution sachant ke je travaille toujour. n importe ki ki pourai me renseigner serai genti parceke la jsui perdu et pleine de peur.
Merci a vous
A voir également:
- Demande d information concernant l expulsion
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Expulsion client hôtel - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Notice d'information locataire pdf - Guide
1 réponse
Vous allez être appelé a la barre pour expliquer le pourquoi du comment.
nana2106
MERCI pour votre reponse feloxe! vous dite a la "barre"??? et kel est la meilleur strategi afin d obtenir un delai d au moin 1 mois? ou garder lapartement et avoir un echeanvier en plus de mon loyer?merci
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 002
Il faut que vous expliquiez la situation et que vous présentiez un échéancier