Demande d information concernant l expulsion
nana2106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d un apartement et jai acumuler un certin nombre de loyer de retard,au depart je pensais pouvoir aranger ca et la peur d afronter le bailleur ma conduit a une assignation a comparaitre devant le tribunal. ma convocation est pour le 6 mars. eske des personne pourai me diriger afin de mexpliker komen ca se passera et si jai des solution sachant ke je travaille toujour. n importe ki ki pourai me renseigner serai genti parceke la jsui perdu et pleine de peur.
Merci a vous
je suis locataire d un apartement et jai acumuler un certin nombre de loyer de retard,au depart je pensais pouvoir aranger ca et la peur d afronter le bailleur ma conduit a une assignation a comparaitre devant le tribunal. ma convocation est pour le 6 mars. eske des personne pourai me diriger afin de mexpliker komen ca se passera et si jai des solution sachant ke je travaille toujour. n importe ki ki pourai me renseigner serai genti parceke la jsui perdu et pleine de peur.
Merci a vous
A voir également:
- Demande d information concernant l expulsion
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Expulsion client hôtel - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Vous allez être appelé a la barre pour expliquer le pourquoi du comment.
nana2106
MERCI pour votre reponse feloxe! vous dite a la "barre"??? et kel est la meilleur strategi afin d obtenir un delai d au moin 1 mois? ou garder lapartement et avoir un echeanvier en plus de mon loyer?merci
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Il faut que vous expliquiez la situation et que vous présentiez un échéancier