Changement serrure
mimitoulouse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire vient de casser sa clé en essayant d ouvrir la porte de mon studio et à contacter un serrurier pour pouvoir entrer chez lui
Qui paye l intervention du serrurier pour ouvrir la porte ?
Maintenant, il faut changer la serrure qui moins de 3 ans (changée durant son bail)
A qui incombe la charge du changement de serrure alors qu elle était relativement neuve ?
Merci pour votre aide
Mon locataire vient de casser sa clé en essayant d ouvrir la porte de mon studio et à contacter un serrurier pour pouvoir entrer chez lui
Maintenant, il faut changer la serrure qui moins de 3 ans (changée durant son bail)
A qui incombe la charge du changement de serrure alors qu elle était relativement neuve ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement serrure
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Comment bloquer une serrure - Forum Immobilier
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
En principe c'est le locataire.
Si elle est très récente il n'est pas possible d'évoquer la vétusté, donc c'est au locataire à la remplacer. Mais j'aimerais avoir l'avis de mes collègues internautes.
Cdlt.
En principe c'est le locataire.
Si elle est très récente il n'est pas possible d'évoquer la vétusté, donc c'est au locataire à la remplacer. Mais j'aimerais avoir l'avis de mes collègues internautes.
Cdlt.
Je confirme c'est au locataire de payer.
Avez-vous la facture de la précédente serrure ? Cela vous aidera à jsutifier votre droit.
Avez-vous la facture de la précédente serrure ? Cela vous aidera à jsutifier votre droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question