QUELLE INDEMNISATION POUR ENFANT DE LA DDASS AYANT TRAVAILLE DEP

kamaline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 23 févr. 2013 à 14:42
kamaline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:14
Bonjour,

jE SUIS UNE ENFANT DE L ASSISTANCE PUBLIC DU RHONE DDASS PLACEE EN FAMILLE D ACCUEIL EN CAMPAGNE QUI SE DESERTAIT DANS LES ANNEES 1954 UN PLACEMENT ET DE LA MAIN D OEUVRE GRATUITE.JE TRAVAILLAIS DEHORS COMME UN GARCON CORVEE DE BOIS?POMMES DE TERRE? FOGOTS DE FOUGERE. CHARGEMENT DE FOIN ETC PLUS DOUBLE PUNITION ETANT UNE FILLE TOUS LES TRAVAUX MENAGERS EN SACHANT QU IL N Y AVAIT PAS L EAU SUR L EVIER IL FALLAIT ALLER LES SEAUX QUI ETAIENT TRES LOURDS.COMMENT L ETAT COMPTE IL NOUS DEDOMAGER DES CES ANNEES DE TRAVAILDEPUIS NOS AGES DE 10 11 ET 12 ANS NON DECLARES BIEN SUR TOUT LE MONDE SE VOILAIT LA FACE ET NOUS ETIONS LA MOQUERIE DES ENFANTS DES FAMILLES QUI S AMUSAIENT BIEN DE NOS MISERE.
VONT ILS DONNER DES TRIMESTRES EN PLUS? DECOMPTER LE TRAVAIL A PARTIR DE 14 ANS ET ENCORE UN CADEAU DE 4 ANS ON ENTEND RIEN A CE SUJET QUI EST AUSSI DE SOCIETE

jE VOUS REMERCIE BCP DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE AFIN DE SAVOIR A QUI S ADRESSER ENFIN?
RECEVEZ L EXPRESSION DE MES RESPECTUEUSES SALUTATIONS
NOUVELLE ABONNEE

2 réponses

mélinou15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 1
23 févr. 2013 à 15:11
bonjour, je suis dans votre situation, j'ai fait plusieurs courrier à ma caisse de retraite, en vain et je viens d'écrire au ministère des affaires sociales, j'attend une réponse!!qui sait, nos dossiers sont complexes, car cela revient à dire que l'état à fermé les yeux sur ce travail forçé que nous fesions chez nos parents nourriciers, dans le secret total, moi j'estime avoir travailler à 8ans, en dehors de l'école, c'est un scandale, non reconnu, du travail d'enfant mineur, dans des conditions peinibles, nous avons connu, le froid, la douleur, parfois la faim, dehors aux champs hiver comme été, dans l'indifférence totale des adultes, assistantes sociales, instituteurs moralistes, voisins etc, ne baissons pas les bras, comme moi faites des courriers aux ministères concernés, et à votre caisse de retraite, pour eux en recommandé
0
kamaline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
23 févr. 2013 à 16:44
bonjour
Merci de votre reponse et je vais bien sur continuer les demarches pour ce dossier de SOCIETE au meme titre que tous les autres. Nous n avons jamais recu de reconnaissance, ni tolerance, j estime que c est le bon moment pour nous faire connaitre a tous ces ministeres en col blanc
bonne soiree
je donnerai des nouvelles de la suite
bonne soiree kamaline
0
kamaline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 13:14
Bonjour
je suis comme vous je n'obtiens pas de réponse voir pire c'est tout juste si on traite pas de ""menteuse", mais je vais insister quand même, un elu de mon canton m'a menacé en disant que la DDASS pourrait porté plainte contre mes propos c'est vraiment révoltant
bonne journee
0
kamaline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
23 févr. 2013 à 16:45
bonsoir j espere avoir beaucoup de reponse c est tres important pour moi

merci
bonne soiree
0