Indemnités journaliéres
Assia54
Messages postés
16
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation : j'ai effectué plus de 200 h 3 mois avant la date présumé de grossesse, mais 3 mois avant la date de mon congé maternité mes bulletins de salaires était a 0 pour absences injustifiées. Est ce que je peux bénéficier de mes IJ maternite ? Cordialement
Voilà ma situation : j'ai effectué plus de 200 h 3 mois avant la date présumé de grossesse, mais 3 mois avant la date de mon congé maternité mes bulletins de salaires était a 0 pour absences injustifiées. Est ce que je peux bénéficier de mes IJ maternite ? Cordialement
A voir également:
- Indemnités journaliéres
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour
Il est vrai que l''indemnité journalière maternité est calculée sur la moyenne des salaires bruts des trois mois qui précèdent le début du congé.
Contactez la CPAM.
Il est vrai que l''indemnité journalière maternité est calculée sur la moyenne des salaires bruts des trois mois qui précèdent le début du congé.
Contactez la CPAM.
Bonjour et merci de votre réponse, (j'ai déjà contacté la cpam vendredi qui traite mon dossier en urgence car mon employeur a tardé à envoyé l'attestation de salaire. Je devrais être contacté début de semaine). Mais selon le texte que j'ai lu sur ameli.fr, le calcul peut se faire soit à partir des 3 salaires précédant le congé soit précédant la date de grossesse. Enfin c'est ce que j'ai compris, qu'en pensez vous?