Interim ifm percu mais abandon de poste sur la feuille assedic
jufgkjufl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour, j ai travaillé en interim pendant les 36 derniers mois pour la meme societé d'interim et je n"ai pas souhaiter renouveler mon dernier contrat lors de ma dernière mission. Après une discutions tendu avec la chef d'agence j'ai perçu ma dernière paie avec mes ifm inscrit également sur ma feuille assedic mais il est noté "abandon de poste" dessus et les contrat prouve que j'ai bien terminer ma mission. Je ne perçois pas d'indemnité chaumage et je suis dans l'impasse la chef d'agence ne veux plus me parler et les syndicat ne peux rien faire (c'est tellement plus simple!) j'ai également demander une formation es ce que je perd mes droit de Congé Individuel de Formation Intérimaire?
A voir également:
- Interim ifm percu mais abandon de poste sur la feuille assedic
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
Si vous avez été au terme de votre derniere mission, il n'y a pas d'abandon de poste.
L'abandon de poste est fondé quand vous quittez ce dernier pendant la mission, la cela ne semble pas etre votre cas, vous n'avez pas abandonné un mission, puisque pas commencer...
Ils jouent sur les mots alors que cela ne leur est d'aucun interet !
L'abandon de poste est fondé quand vous quittez ce dernier pendant la mission, la cela ne semble pas etre votre cas, vous n'avez pas abandonné un mission, puisque pas commencer...
Ils jouent sur les mots alors que cela ne leur est d'aucun interet !