Interim ifm percu mais abandon de poste sur la feuille assedic

jufgkjufl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 04:37
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 22 févr. 2013 à 12:16
Bonjour, j ai travaillé en interim pendant les 36 derniers mois pour la meme societé d'interim et je n"ai pas souhaiter renouveler mon dernier contrat lors de ma dernière mission. Après une discutions tendu avec la chef d'agence j'ai perçu ma dernière paie avec mes ifm inscrit également sur ma feuille assedic mais il est noté "abandon de poste" dessus et les contrat prouve que j'ai bien terminer ma mission. Je ne perçois pas d'indemnité chaumage et je suis dans l'impasse la chef d'agence ne veux plus me parler et les syndicat ne peux rien faire (c'est tellement plus simple!) j'ai également demander une formation es ce que je perd mes droit de Congé Individuel de Formation Intérimaire?
A voir également:

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
22 févr. 2013 à 12:16
Si vous avez été au terme de votre derniere mission, il n'y a pas d'abandon de poste.
L'abandon de poste est fondé quand vous quittez ce dernier pendant la mission, la cela ne semble pas etre votre cas, vous n'avez pas abandonné un mission, puisque pas commencer...
Ils jouent sur les mots alors que cela ne leur est d'aucun interet !
0