Expulsion d' un HLM

4081badger Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 15:53
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 21 févr. 2013 à 16:53
Bonjour,
j' habitais avec ma mére un 3 pcs depuis quelques années car j' ai du l' assister jusqu' à son décés pour des raison d' assitance médicale, aidés par l' aide à domicile et les médecins.
Je suis inscrite sur les bordereaux de présence et déclaration de ressources sur lequel le loyer est indexé chaque année. Je porte le même nom de famille
Suite à son décés en aout 2012 , et jusqu' à ce jour je continue à vivre dans l' appartement seule.
je régle les factures edf eau etc.. et loyers qui sont acceptés par PARIS HABITAT.
Depuis 2 mois il me demande de quitter cet appartement m' opposant la loi du 6 juillet 1989 article 14 et 40.
J' ai des gros probléme de santé .je perçois un peu plus que le smig.
Je vais donc me retrouver sans logement.
J' ai répondu par lettre rec avec AR en expliquant la situation.
Que puis je faire ? quelle défense , adopter

MERCI
Salutations

3 réponses

Bonjour,

Ils ne vous ont pas proposé de vous reloger dans un appartement plus petit?

Rapprochez vous de l'ADIL, ils sauront vous conseiller.

Cordialement
0
4081badger Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 16:27
Bonjour
Hélas non
Avant cette opposition ils ont évoqué différents objections en me demant des justificatifs car ils ne me croyaient pas sur les déclarations.
A chaque fois, j' ai prouvé ma bonne foi par des attestations de présence
et factures

merci
Slts
0
Prenez aussi rdv avec une assistante sociale, elle pourra aussi être utile.

Bon courage
0
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 3
21 févr. 2013 à 16:53
Bonjour, passez par le bon dieu et pas par ses saints. Demandez un rendez vous avec le maire.
Cordialement
0