Surtaxe EDF
Résolu
Pistou62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pistou62 Messages postés 3 Statut Membre -
Pistou62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un mobilhome dans un camping, pour des raisons pratiques.
Ma question est: Est-ce que le propriétaire de ce camping a le droit de facturer le kw EDF à 0.25 aux occupants de ces logements.Ce qui veut dire faire payer le double de valeur .
Merci
Je suis actuellement locataire d'un mobilhome dans un camping, pour des raisons pratiques.
Ma question est: Est-ce que le propriétaire de ce camping a le droit de facturer le kw EDF à 0.25 aux occupants de ces logements.Ce qui veut dire faire payer le double de valeur .
Merci
A voir également:
- Surtaxe EDF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- 08 surtaxé - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
3 réponses
Facturer le double je ne sais pas, mais revendre l'électricité oui il s'agit d'un des cas ou cela est possible.
Bonjour,
Votre problème n'a strictement rien à voir avec EDF.
- Vous ne savez pas si le propriétaire du camping achète son électricité chez EDF ou ailleurs.
- Vous ne savez pas non plus à quel prix l'électricité lui est vendue par son fournisseur.
Votre message n'a pas lieu de s'intituler "Surtaxe EDF" :
- il ne s'agit pas d'une taxe (les taxes sont prélevées par l'Etat ou les collectivités locales, pas par les propriétaires de camping)
- EDF n'a rien à voir dans vos relations avec le propriétaire du camping.
Votre problème n'a strictement rien à voir avec EDF.
- Vous ne savez pas si le propriétaire du camping achète son électricité chez EDF ou ailleurs.
- Vous ne savez pas non plus à quel prix l'électricité lui est vendue par son fournisseur.
Votre message n'a pas lieu de s'intituler "Surtaxe EDF" :
- il ne s'agit pas d'une taxe (les taxes sont prélevées par l'Etat ou les collectivités locales, pas par les propriétaires de camping)
- EDF n'a rien à voir dans vos relations avec le propriétaire du camping.