Travaux après 15 ans de location
dv2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 12:11
dv2 - 23 févr. 2013 à 18:00
dv2 - 23 févr. 2013 à 18:00
A voir également:
- Travaux après 15 ans de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
4 réponses
vous pouvez demander certaines chose a votre propriétaire par courrier mais il n'aura pas d'obligation de les faire, sauf si certaines réparations sont nécessaires car dangereuses pour le locataire.
cordialement.
cordialement.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
21 févr. 2013 à 17:04
21 févr. 2013 à 17:04
Bonjour,
Après plusieurs années, refaire les peintures, que ce soit au plafond et/ou celle des murs, est tout simplement de l'entretien par un petit rafraîchissement de votre logement.
Si vous voulez changer le lino, vous pourriez peut-être demander par écrit, son accord à votre propriétaire, et de profiter de lui glisser un devis à l'intérieur de votre lettre (sans avoir la certitude de recevoir une réponse positive).
Cordialement.
Après plusieurs années, refaire les peintures, que ce soit au plafond et/ou celle des murs, est tout simplement de l'entretien par un petit rafraîchissement de votre logement.
Si vous voulez changer le lino, vous pourriez peut-être demander par écrit, son accord à votre propriétaire, et de profiter de lui glisser un devis à l'intérieur de votre lettre (sans avoir la certitude de recevoir une réponse positive).
Cordialement.
estelle ferrari
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
3
21 févr. 2013 à 18:14
21 févr. 2013 à 18:14
bonjour, je suis proprietaire et loue plusieurs appartement, l'entretien et l'usure de la decoration est à la charge du locataire pour moi. Entre chaque locataire, je remets à neuf la deco mais c'est tout
j'ai ete moi meme locataire, j'ai change les papiers peints, refait la peinture et le sol sans meme en avertir mon proprietaire
j'ai ete moi meme locataire, j'ai change les papiers peints, refait la peinture et le sol sans meme en avertir mon proprietaire