Un emprunt, remboursement avec ce qui est perçu
jimmylet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ephora -
Ephora -
Bonjour,
Je me pose une question. J'aimerais acheter un immeuble. Quels sont les moyens qui s'offrent à moi pour ce projet ?
Puis-je, par exemple, sans revenus extravagants, emprunter et rembourser la banque avec la totalité des loyers perçu ?
Ou alors, dois-je faire un simple emprunt de maison, mais à ce moment la, sa sera basé uniquement sur mon salaire.
Je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une idée ?
Cordialement,
Je me pose une question. J'aimerais acheter un immeuble. Quels sont les moyens qui s'offrent à moi pour ce projet ?
Puis-je, par exemple, sans revenus extravagants, emprunter et rembourser la banque avec la totalité des loyers perçu ?
Ou alors, dois-je faire un simple emprunt de maison, mais à ce moment la, sa sera basé uniquement sur mon salaire.
Je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une idée ?
Cordialement,
A voir également:
- Un emprunt, remboursement avec ce qui est perçu
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement ✓ - Forum Justice
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
Pour le locatif, les banques sont très frigides, il faut avoir des garanties derrière.
Pour l'achat d'une résidence principale, il y aura aussi des garanties, salaires, apport etc
Sinon tout le monde pourrait acheter pour faire du locatif, ce n'est pas la vraie vie, les loyers qui remboursent l'emprunt et non, ça marche pas ainsi.
Voyez déja votre banque pour connaître votre capacité d'emprunt
Cordialement
Pour le locatif, les banques sont très frigides, il faut avoir des garanties derrière.
Pour l'achat d'une résidence principale, il y aura aussi des garanties, salaires, apport etc
Sinon tout le monde pourrait acheter pour faire du locatif, ce n'est pas la vraie vie, les loyers qui remboursent l'emprunt et non, ça marche pas ainsi.
Voyez déja votre banque pour connaître votre capacité d'emprunt
Cordialement