Facture gdf suite a demenagement
tatalarico
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
20 févr. 2013 à 16:55
Energizor Messages postés 25714 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 24 févr. 2013 à 11:05
Energizor Messages postés 25714 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 24 févr. 2013 à 11:05
A voir également:
- Facture gdf suite a demenagement
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Prime déménagement caf - Guide
- Demission pour demenagement - - Droit et chômage
- Mail facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
anneso91
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:07
20 févr. 2013 à 17:07
Avez vous un état des lieux de sortie avec le relevé des compteurs?
tatalarico
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:48
20 févr. 2013 à 17:48
en effet, nous avons relevé le compteur avec le proprietaire a la remise des clefs
Energizor
Messages postés
25714
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2024
19 229
24 févr. 2013 à 11:05
24 févr. 2013 à 11:05
Bonjour,
L'urgence, c'est que le contrat soit résilié, et le gaz coupé.
Reprenez un rendez-vous avec GDF, pour résilier votre contrat et couper le gaz.
C'est obligatoire, pour des raisons de sécurité, puisque personne ne reprend le logement.
Il faudra que vous soyez présent à ce rendez-vous (vous ou alors un ami, un voisin, un membre de votre famille, le propriétaire, etc.)
Une fois que ce sera fait, vous enverrez une lettre de réclamation, puisqu'apparemment GDF vous a mal renseigné.
L'urgence, c'est que le contrat soit résilié, et le gaz coupé.
Reprenez un rendez-vous avec GDF, pour résilier votre contrat et couper le gaz.
C'est obligatoire, pour des raisons de sécurité, puisque personne ne reprend le logement.
Il faudra que vous soyez présent à ce rendez-vous (vous ou alors un ami, un voisin, un membre de votre famille, le propriétaire, etc.)
Une fois que ce sera fait, vous enverrez une lettre de réclamation, puisqu'apparemment GDF vous a mal renseigné.