Facture gdf suite a demenagement
tatalarico
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant l intention de de demenager, j ai prevenu 15 jours avant gdf de la date de mon depart; partant le 31 janvier, on m a proposé qu un technicien vienne le 4 fevrier pour relever mon compteur situe a l exterieur, personne ne reprenant l appartement j ai accepté verbalement.
aujourd hui je reçois une facture de consommation estimée distributeur au 10 fevrier, plus un deplacement sans intervention au 13 fevrier.
aujourd hui je reçois une facture de consommation estimée distributeur au 10 fevrier, plus un deplacement sans intervention au 13 fevrier.
A voir également:
- Facture gdf suite a demenagement
- Démarches déménagement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'urgence, c'est que le contrat soit résilié, et le gaz coupé.
Reprenez un rendez-vous avec GDF, pour résilier votre contrat et couper le gaz.
C'est obligatoire, pour des raisons de sécurité, puisque personne ne reprend le logement.
Il faudra que vous soyez présent à ce rendez-vous (vous ou alors un ami, un voisin, un membre de votre famille, le propriétaire, etc.)
Une fois que ce sera fait, vous enverrez une lettre de réclamation, puisqu'apparemment GDF vous a mal renseigné.
L'urgence, c'est que le contrat soit résilié, et le gaz coupé.
Reprenez un rendez-vous avec GDF, pour résilier votre contrat et couper le gaz.
C'est obligatoire, pour des raisons de sécurité, puisque personne ne reprend le logement.
Il faudra que vous soyez présent à ce rendez-vous (vous ou alors un ami, un voisin, un membre de votre famille, le propriétaire, etc.)
Une fois que ce sera fait, vous enverrez une lettre de réclamation, puisqu'apparemment GDF vous a mal renseigné.