Mois et trimestres validés
jymmy39
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aux mois de ;avril,mai et juin 2012 en tant que stagiaire ,j'ai pratiquer du gardiennage de nuit rémunérer par le conseil régional a la hauteur de 1932.52 e chaque mois et 762 e de congés payés en fin de stage.ces 3 mois comptent pour la retraite et peuvent même me donner 3 trimestres ? la je me pose question :::si vous avez la réponse.merci d'avance.
A voir également:
- Mois et trimestres validés
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
Je confirme. J'ai fais des jobs d'été bien payés quand j'étais jeune : 2 mois et 1 semaine = 3 trimestes en 1969 et 4 trimestres en 1970.
Je crois que la règle c'est 200 heures de SMIC cotisées = 1 trimestres. Ceci est valable toute la carrière sauf la dernière année où il faut travailler 3 mois pour 1 trimestre. Bon ben encore 43 ou 44 ans de boulot, courage.
Je crois que la règle c'est 200 heures de SMIC cotisées = 1 trimestres. Ceci est valable toute la carrière sauf la dernière année où il faut travailler 3 mois pour 1 trimestre. Bon ben encore 43 ou 44 ans de boulot, courage.
bonjour,, et bien non je viens de l'apprendre,les stages rémunérés ne comptent pas pour la retraite.a moins qu'il y ait un recours ,ce qui me surprendrait.merci de votre aide
bonsoir,sur ma feuille de paie ,il est inscrit "cotisations prises en charge par le conseil régional ,mais après avoir contacter le service paiement ,j'ai appris qu'il ne cotisait pratiquement pas (0.21 /heure) je crois ce qui pour 3 mois fait 709 e.donc pas assez,même pour 1 trimestre .....mais voila a t-on un recours quelconque ?????merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,et pourtant vrai !!!!! alors que faire, ou m'adresser ???? autant de questions que je n'ai pas de réponses .........merci de votre aide.
Essayes de chercher la solution ici https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=121&cible=_actif#pos