Mois et trimestres validés
jymmy39
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aux mois de ;avril,mai et juin 2012 en tant que stagiaire ,j'ai pratiquer du gardiennage de nuit rémunérer par le conseil régional a la hauteur de 1932.52 e chaque mois et 762 e de congés payés en fin de stage.ces 3 mois comptent pour la retraite et peuvent même me donner 3 trimestres ? la je me pose question :::si vous avez la réponse.merci d'avance.
A voir également:
- Mois et trimestres validés
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
Je confirme. J'ai fais des jobs d'été bien payés quand j'étais jeune : 2 mois et 1 semaine = 3 trimestes en 1969 et 4 trimestres en 1970.
Je crois que la règle c'est 200 heures de SMIC cotisées = 1 trimestres. Ceci est valable toute la carrière sauf la dernière année où il faut travailler 3 mois pour 1 trimestre. Bon ben encore 43 ou 44 ans de boulot, courage.
Je crois que la règle c'est 200 heures de SMIC cotisées = 1 trimestres. Ceci est valable toute la carrière sauf la dernière année où il faut travailler 3 mois pour 1 trimestre. Bon ben encore 43 ou 44 ans de boulot, courage.
bonjour,, et bien non je viens de l'apprendre,les stages rémunérés ne comptent pas pour la retraite.a moins qu'il y ait un recours ,ce qui me surprendrait.merci de votre aide