Mon ex-copine ne veux pas me passer ma fille malgré le jugement

Fermé
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 févr. 2013 à 17:15
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 juin 2013 à 18:22
Bonjour,
je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de mon témoin pour "non présentation de l'enfant" et l'attestation de l'huissier de justice qui dit que mon ex-copine ne m'a plus donner ma fille depuis le 5 décembre 2011 et une attestation médicale comme quoi mon ex-copine est venue pas toute seule me mal-traiter hors que j'avais ma fille dans les bras et que ma fille a terminer a l'hopital et le lendemain j'ai porter plainte,sa c'est passer au mois de septembre 2010,est-ce-que avec sa le procureur va tenir en compte? et qu'est-ce-qui va se passer pour moi? et pour mon ex-copine?,très cordialement

80 réponses

Bonjour et merci a tous,mais mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille malgré se que la juge l'a décider,car maintenant se n'est plus en bas de chez elle mais devant le commissariat,mon ex-copine a dit que elle ne veux pas aller au commissariat,qu'est-ce-que vous en penser? bien amicalement
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
16 avril 2013 à 12:45
Ba que vous continurez a deposé plainte pour non representation d'enfant et qu'elle le payera cher... Demandé la garde de votre fille
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
16 avril 2013 à 12:46
Bonjour et bien faites ce que vous a expliquer sophiag

je cite:

Tenez nous au courant lors de la prise de votre enfant au commissariat et allez la bas avec nouveau jugement pour leur montrer sur place si elle ne vient pas.

Portez plainte pour non représentation d'enfant


0
merci je le ferait car vendredi prochain je doit avoir ma fille et je serait accompagner d'un huissier de justice,bien amicalement
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
16 avril 2013 à 13:24
Si elle ne vous donne pas votre fille vendredi prochain devant le commissariat, demander direct la garde !
0
Bonjour ,
Fabchloe, j'ai lu votre histoire, et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Vous y etes presque! bonne journée
0
merci beaucoup a tous,mais mon ex-copine refuse de venir au commissariat pour me passer ma fille(je pense qu'elle a quelque chose a se reprocher)et c'est drole elle a tout-de suite fait appel de la décision du juge avant de recevoir le jugement,est-ce-que on peux faire ça?de faire appel avant de recevoir le jugement? pouvez-vous me dire?bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 16/04/2013 à 22:21
Bonsoir
Non, on ne peut pas faire appel sans avoir signifier le jugement par huissier
Donc, ne la croyez pas, elle vous dit n'importe quoi
De plus, je pense que les dispositions seront à observer même en cas d'appel

Cordialement.
0
Bonjour si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit:que les dispositions de se nouveau jugement et que mon ex-copine refuse de me donner ma fille malgré le nouveau jugement,c'est sa?,et que mon avocat lui a envoyer par courrier l'endroit(commissariat) et se qu'elle risque si elle ne me donne pas ma fille(c'est aussi noter dans le jugement) et le carnet de santé,bien amicalement
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
17 avril 2013 à 07:46
bonjour

ce que veut dire sophiag, c'est que même si votre ex fait appel, les dispositions (c'est à dire le lieu de votre droit de visite et la manière dont ça doit se dérouler) restent d'application tant qu'un éventuel nouveau jugement n'a pas été signifié.

Donc, votre ex doit vous présenter l'enfant devant le commissariat aux dates et heures prévues.

Donc si elle ne le fait pas, comme déjà dit ci-dessus, munissez vous du jugement et aller porter plainte à chaque fois pour non présentation d'enfants. A chaque fois que votre ex ne se plie pas à ces règles, portez plainte.

Cordialement
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
17 avril 2013 à 10:52
Si elle ne veut pas vous donnez votre fille vendredi, essayer de faire intervenir les forces de l'ordre!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 avril 2013 à 16:12
Le nouveau jugement doit etre signifier pour etre exécutable
Donc, des que vous recevez votre jugement , ou votre avocat le fait signifier ou vous le faites signifier par huissier SAUF si il a été signifier déja par le greffier du tribunal ????
0
Bonjour aujourd'hui j'ai vu un huissier de justice pour enregistrer tous les méssages sur mon portables que mon ex-copine m'a envoyer après le jugement et le méssage orale qu'elle m'a envoyer que je n'ai pas répondu et qu'elle me passerait ma fille pas habiller,qu'est-ce-que je doit faire si mon ex-copine me passe ma fille pas habiller?car elle me dit sur un méssage "pense a emmener des habits et des chaussures",qu'est-ce-que je dois faire si elle m'emmène ma fille pas habiller? et je serait accompagner d'un huissier de justice,bien amicalement
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 avril 2013 à 17:50
et bien prenez le nécessaire, ce sera constaté par l'huissier et ça sera un bonus pour votre dossier.

0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
18 avril 2013 à 18:06
C'est moi ou elle est un peu tarée ton ex ? Elle veut faire sortir sa propre fille de 5 ans nue dehors, non mais je rêve. Moi j'irai direct porter plainte oui !!
0
et dire que ma fille n'a que 3 ans et je pense que l'huissier de justice va prendre en photo ma fille pour le dossier qu'elle va envoyer a mon avocate?,bien amicalement
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
18 avril 2013 à 18:19
Ah pardon, elle a 3 ans. Bah elle sera encore mal vu par le juge!! Point positif pour toi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 avril 2013 à 18:23
Bonsoir
Elle n'osera jamais amener votre fille nue à la police, sinon, elle risque un retrait immédiat de sa garde,
Donc, en résumé, laissez la faire, vous prévoyez comme dit par Choubaka, mais vous n'intervenez qu'après constat
0
bonjour,
j'espère qu'elle plaisante, aucune mère ne peut faire ça, même si elle s'entend pas avec toi, ce serait inhumain de sa part.
Prévoit des vêtements pour le jour ou tu la récupère et prépare une petite garde robe pour la semaine qu'elle passera avec toi.
Quand tu lui ramène ta puce, laisse lui uniquement les vêtements qu'elle aura sur elle.
Garde ce que tu as acheté chez toi. Ta fille aura 2 armoires et c'est mieux comme ça.
Si vraiment elle fait ca enroule ta fille dans une couverture et fais le constater par le commissariat.
Bon courage et profite bien de ta semaine avec ta puce.
Ps : pense a arriver plus tôt au rdv au cas ou elle dise qu'elle t'as attendu et est repartie avec ta fille.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 avril 2013 à 09:44
Bonjour
Au commissariat, c'est à l'intérieur et non à l'extérieur, donc, elle doit entrer dans le commissariat pour passation de sa fille, ce qui veut dire qu'elle doit ramener sa fille nue si elle va jusqu'au bout de ce qu'elle dit et la, j'en doute fort.
0
Je ne savais pas que c'était dans et pas devant le commissariat, j'ai pas du faire attention.
Vous savez les gens sont tellement bizarres de nos jours et on voit tellement de choses étranges que plus rien de m'étonne.
Moi aussi, je doute qu'elle aille au bout de ses propos mais mieux vaut être prévenant..
Enfin j'espère qu'elle ne fera pas vivre ce moment terrible à sa fille.
0
Bonjour,il y a les gendarmes qui m'ont téléphoner se matin pour me dire qu'il voulait me voir pour que je signe un papier comme quoi j'ai écrit au procureur de la république pour lancer la procédure devant les tribunaux et là je pense que mon ex-copine risque d'avoir de très gros problèmes,quand penser-vous? et je vous tiendrais au courant de se soir,comment sa va se passer au moment de la récupération de l'enfant,bien amicalement
0
bonjour,
suis super contente pour toi, profite bien de ta princesse et ne pense pas à ce que ton ex t'a dit.
Cette semaine essai vraiment de penser à toi et ta puce, vous le méritez.
Bonne semaine
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 avril 2013 à 18:16
Bonjour
Nous sommes ravis(es) pour vous et pour votre fille. Faire appel pour que le pere n'est pas la garde (dvh ) , c'est illusoire et elle risque de payer la procédure
Laissez la faire
0
merci a tous,de toute façon mon ex-copine va ètre convoquer a la gendarmerie car j'avais porter plaintes pour non présentation de l'enfant depuis le 5 décembre 2011,elle risque d'avoir des gros problèmes,bien amicalement
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 avril 2013 à 20:22
Elle n'est pas à "plaindre" , elle n'avait qu'à respecter vos droits.
0
oh que oui,j'aimerais bien vous dire merci devant vous car vous m'avez bien soutenu,bien amicalement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 mai 2013 à 07:20
Bonjour
Nous sommes ravis pour vous , mais n'oubliez pas que votre enfant a aussi besoin de sa mère et que vous n'allez pas faire comme elle. Ne dénigrez surtout pas sa mère devant elle et respectez ses liens comme il se doit, vous ne serez que gagnant dans cette histoire .
Les problèmes se règlent entre adultes et les enfants doivent être épargner
Bien à vous
0
Bonjour a tous,c'est reparti mon ex-copine ne veux plus me repasser ma fille malgré se que le juge a décider,depuis que je suis passer au tribunal le 2 avril 2013 dernier et que j'ai gagné sa c'est très bien passer,j'ai récupérer ma fille tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaire et hier quand je suis aller au point de rendez-vous avec mon témoin pour récupérer ma fille car c'est mon week-end,j'ai attendu de 18h50 a 19h45 car c'est pour 19 heures et a 19h30 j'ai envoyé 2 méssages a mon ex pour lui dire que j'attend ma fille jusqu'a 19h45 et pas de réponses mème encore maintenant je n'ai pas de nouvelles,en rentrant chez moi j'ai appeler l'hopital pour savoir car on est a l'abri de rien,ils n'ont rien du tout après j'ai appelé mon avocat qui m'a dit de porter plainte pour non présentation de l'enfant encore une fois,c'est pour sa que je suis dans l'inquiètude a ce jour,est-ce-que je peux contacter le juge ou le procureur de la république car mon ex fait vraiment se qu'ellle veux?,bien amicalement.
0
Bonjour a tous,je voudrais savoir si je ré-écrit au procureur de la république sa bougera? car elle recommence a ne plus me passer ma fillebien cordialement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
1 juin 2013 à 15:56
Allez déposer plainte pour non présentation d'enfant et demandez a votre avocat de demander au juge une nouvelle audience.
Vous pouvez écrire au procureur cela fera avancer le dossier
0
oui je vais faire se que vous me dites car le 2 avril 2013 dernier j'ai gagné au tribunal,la juge lui a averti que si l'a prochaine fois je n'ai pas ma fille elle l'a revérra et après elle ira a l'étage de dessus(service pénale) et tout se que mon ex a demander a été rejeter,qu'est-ce-qu'elle risque?bien amicalement
0
j'attend que vous me répondier svp au méssage juste avant merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
1 juin 2013 à 17:47
je ne sais pas ce qu'elle risque
0