Mon ex-copine ne veux pas me passer ma fille malgré le jugement

Fermé
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 févr. 2013 à 17:15
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 juin 2013 à 18:22
Bonjour,
je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de mon témoin pour "non présentation de l'enfant" et l'attestation de l'huissier de justice qui dit que mon ex-copine ne m'a plus donner ma fille depuis le 5 décembre 2011 et une attestation médicale comme quoi mon ex-copine est venue pas toute seule me mal-traiter hors que j'avais ma fille dans les bras et que ma fille a terminer a l'hopital et le lendemain j'ai porter plainte,sa c'est passer au mois de septembre 2010,est-ce-que avec sa le procureur va tenir en compte? et qu'est-ce-qui va se passer pour moi? et pour mon ex-copine?,très cordialement

80 réponses

bianca01234
27 mars 2013 à 14:04
bonjour,
j'espère de tout coeur que tu vas vite en finir avec cette histoire. Je n'ai aucune idée de ce que le procureur peut et va faire, mais ne lâche pas.
Un ami a moi a abandonné, au début il portait plainte a chaque fois et faisait des tas de courrier mais au bout de presque 2 ans voyant que rien n'avait bougé il a tout arrêté et maintenant il voit sa fille quand elle veut donc très rarement ( 2 ou 3 fois par an).
Je ne dis pas ca pour te démoraliser au contraire pour te dire que c'est très long, il faut savoir être patient, et surtout être bien entouré et soutenu.
Mais essai quand même de te faire connaitre du corps enseignant et va le plus possible devant l'école de ta fille et au réunion. Demande au directeur de te prévenir des qu'une réunion a lieu il ne peut pas te le refuser. Montre à ta fille que tu es tjs présent pour elle.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 mars 2013 à 17:38
Courage, j'espère que c'est bientôt terminé, et que vous obtiendrez la garde de votre fille!!!
0
bonjour,je suis stresser car je passe au tribunal demain matin pour 10 heures avec mon avocat et mon ex-copine sera là mais elle sera toute seule car elle ne veux pas d'avocat est-ce-que c'est bien pour moi? et pouvez-vous me dire se que je risque? bien amicalement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
1 avril 2013 à 16:03
Vous risquez de revoir votre fille.
Déstressez vous nous penserons a vous demain.
Face a votre avocat votre ex a peu de chance.C'est mieux pour vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 avril 2013 à 16:26
Bonjour
Détendez vous, votre ex est en mauvaise position, pas vous. Votre avocat fera son travail et cela risque d'être la fête à Madame demain, vous nous raconterez.
Bon courage
0
ok d'accord je vous racontrait tout promis et merci pour votre soutient,bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j espère que tout c'est bien passé pour toi et que l'on t as donner raison et surtout que tu puisse enfin voir ta petite princesse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 avril 2013 à 20:17
Bonsoir
Oui, alors, les nouvelles ?????
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
3 avril 2013 à 21:09
Je ne comprends pas les messages sont effacés au fur et a mesure de leur parution.
Fabchloe avait donné des nouvelles certains avaient repondu dont moi 2 fois et plus rien.

???????????????????????????????????????????????????????????????
Si un modérateur censure merci de le signaler
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
3 avril 2013 à 21:52
c'est pcq y a des +,+,+ donc ils sont mis en premier je me suis posé la question aussi faut voir la premiere page, premier message
0
Bonsoir merci bianca tu es très gentille,dommage que je ne te connais pas brèf et oui sa c'est très bien passer il faut juste que j'attende le 10 avril que la juge a dit et merci de tout coeur bien amicalement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
3 avril 2013 à 19:07
Bonsoir Fab,
tenez nous au courant de la suite,j'espére pour vous que vous allez récuperer votre puce
0
oh que oui et pour les vacances scolaire de avril 2013,je vous en dirait plus demain,bien amicalement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
Modifié par feloxe le 3/04/2013 à 19:18
Il va falloir vous organiser pour accueillir au moins votre puce
Pensez Fab a nous faire connaitre la décision dés que vous la connaitrez
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2013 à 06:39
Bonjour Fab
comment s'est passé l'audience, racontez nous ?
0
voilà se qui sait passer a l'audience,mon ex-copine a dit que son copain est le nouveau papa de ma fille et la juge n'a vraiment pas apprécier et a prévenue mon ex-copine que si la prochaine fois je n'ai pas ma fille elle va avoir des gros ennuies et là-dessus mon ex-copine a dit: de toute façon je trouverait d'autres moyen pour ne pas passer l'enfant et la juge a noter sur une feuille se qu'elle a dit,la juge a demander pourquoi elle ne me passe pas ma fille au sujet de mon attestation que j'ai fait par 1 huissier de justice et mon ex-copine a éssaier de changer de sujet mais la juge n'a pas apprécier et mon ex-copine n'a rien dit au sujet de l'attestation de l'huissier et la juge a dit que j'aurai la réponse dès le 10 avril prochain. Demain(vendredi 5 avril 2013) je vais au domicile de mon ex-copine encore accompagner d'un huissier de justice mais je sait que je n'aurai pas encore mon enfant,qu'est-ce-que vous en penser?,j'ai reçu dans ma boite au lettre un courrier de la gendarmerie nationale au sujet du courrier que j'ai envoyé au procureur de la république et j'ai téléphoner a la gendarmerie qui me dit qu'il voudrait me voir pour mettre au point et savoir se que je veux,j'ai demandé si je peux laissé tombé et il(gendarmerie)m'a répondu que NON car il y a trop de choses trop graves,est-ce bien pour moi d'aller a la convocation? et est-ce-que je risque d'avoir des problèmes?bien amicalement
0
bonjour,
Je suis contente pour toi, mais comme je t'avais dis c'est très long. Mais déjà la juge a vu que ton ex est en tort et elle n'a pas apprécié son comportement, c'est bien pour toi.
Va à la gendarmerie, de toute façon tu n'as rien à te reprocher bien au contraire.
Expose leur encore une fois tous les faits pour être sur qu'ils ont compris et demande leur s'il n'y a pas possibilité de venir avec toi chez ton ex pour récupérer ta fille.
Il me semble avoir entendu un jour que c'était possible mais rien d'officiel. Ca te coute rien de leur demander.
Fais un sitting devant sa porte si elle refuse de te donner ta fille et appelle les flics toutes les heures au bout d'un moment ils en auront marre et feront peut-être quelque chose.
Courage
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
4 avril 2013 à 17:00
Bonjour

"appelle les flics toutes les heures"
Ça j'éviterai. Ils risquent de ne pas trop apprécier ...

Bon courage
0
c'est façon de parler, mais il faut qu'il les appellent pour leur dire et redire que son ex est hors la loi. et qu'il a des papiers qui confirme ses propos et qu'ils doivent faire leur travail. C'est a eux aussi de faire respecter la loi non ?
De toute façon il est convoquer donc il faut qu'ils leur fassent comprendre qu'il lâchera pas l'affaire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2013 à 19:50
Pourquoi avez vous peur de l'audition chez la police pour la plainte pour non présentation d'enfant ?
Sinon, si elle ne vous donne pas l'enfant , vous re saisissez le JAF et demandez la garde, vous l'aurez cette fois ci


0
Bonjour je suis aller accompagner encore avec un huissier de justice chercher ma fille et mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille,qu'est-ce-que vous en penser? moi je pense que mon ex-copine fait du mal a ma fille car je ne voit pas autre chose le pourquoi mon ex-copine ne veux pas me passer ma fille,bien amicalement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 avril 2013 à 20:40
Bonsoir
Re saisir le JAF et demandez la garde
Il n'y a que cela a faire
Déposez plainte aussi
0
vous avez raison,je le ferait juste après le 10 avril 2013 prochain car la juge a dit que je vais avoir la réponse du jugement voilà pourquoi,bien amicalement
0
coucou,
je viens aux nouvelles, sont-elles bonnes ?
Bonne soirée
0
Bonsoir bianca j'aimerais bien te connaitre pour te remercier,j'attend toujours la réponse et dès que j'ai la réponse je te tiens au courant,bien amicalement
0
Bonjour,je vous informe que mon avocat m'a dit la réponse que j'attendait,la juge a dit que tout se que mon ex-copine a demander a été rejetée et qu'elle me devra de l'argent maintenant si elle me donne pas ma fille elle risque des gros problèmes,n'est-ce-pas?,et encore en plus l'endroit a changer,se n'est plus en bas de chez elle mais en face du commissariat de police(endroit neutre),qu'est-ce-que vous en penser? bien amicalement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 avril 2013 à 11:40
Bonjour
Vous nous donnerez les termes du jugement concernant le changement afin qu'on vous réponde.
sinon, c'est tres bien que l'échange est lieu devant le commissariat, ils seront témoins si elle ne vient pas et vous serez sur place pour porter plainte à nouveau.
0
coucou,
je suis très contente pour toi.
Sophiag a raison donne nous les termes exact du jugement, mais c'est super, c'est le début d'une petite victoire.
0
oui vous avez raison je vous en donnerait plus lundi dans la journée car je vois mon avocat lundi matin,bien amicalement et en vous remerciant de tous coeur de votre soutient
0
Bonjour j'ai reçu hier par recommandé de réception 1 courrier du tribunal qui dit:que mon ex-copine a été débouter de tous se qu'elle a demander et que maintenant la réception de l'enfant se fera dans un endroit neutre c'est-a-dire devant le commissariat et que mon ex-copine me versera 200 euro comme quoi elle a été condamner et que je récupère mon droit de visite et d'hébergement et mon ex-copine m'a téléphoner a 5 reprises pour me dire que elle ne veux pas me passer ma fille devant le commissariat car je récupère ma fille vendredi prochain avec 1 huissier de justice pour une semaine complète car c'est les vacances scolaire si mon ex-copine me donne toujours pas ma fille elle risque d'avoir des gros ennuies et je récupère de sure la garde complète de ma fille,voilà vous savez tout mais je continue a me battre pour avoir la garde,qu'est-ce-que vous en penser?,bien amicalement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
14 avril 2013 à 13:10
Bonjour,

Toutes mes félicitations ! Mais ne relâchez rien... surtout si votre ex persiste à ne pas respecter vos droits.

Cordialement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
14 avril 2013 à 13:19
Continuez fab, ne laissez pas tomber et surtout ne faites aucun cadeau a votre ex, car elle mérite d'être punie pour tout ce qu'elle vous fait
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 avril 2013 à 14:43
Bonjour
Tenez nous au courant lors de la prise de votre enfant au commissariat et allez la bas avec nouveau jugement pour leur montrer sur place si elle ne vient pas.
0
coucou,
enfin une bonne nouvelle !!!
J'espère qu'avec tout ça elle te laissera ta fille pour les vacances et si c'est le cas, profites en bien.
0